Symptômes d'un excès de dopamine ou de taurine

Auteur: John Pratt
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
Symptômes d'un excès de dopamine ou de taurine - Santé
Symptômes d'un excès de dopamine ou de taurine - Santé

Contenu

La dopamine est un neurotransmetteur qui agit principalement dans le contrôle des mouvements du corps humain. Bien qu'elle soit produite naturellement par le corps, des formes synthétiques de dopamine peuvent être prescrites pour augmenter la fréquence cardiaque et la tension artérielle. Contrairement à la taurine, la dopamine n'affecte pas directement le cerveau ou le système nerveux central.

Symptômes d'un excès de taurine

Il existe une variété de symptômes qui signalent que le corps a un excès de taurine, qui est un acide aminé important pour le métabolisme, y compris un manque de vitamine B6, une carence en zinc et le développement de la polyarthrite rhumatoïde et des maladies du foie. Le cœur étant le gisement de taurine pour la majeure partie du corps, son excès sur de longues périodes peut conduire au développement de maladies cardiaques.


Symptômes d'un excès de dopamine

Produite en quantités normales, la dopamine agit comme un stimulant cérébral secondaire qui contrôle d'abord les mouvements puis la circulation sanguine et le métabolisme. Il agit également comme un stimulant pour le centre du plaisir du cerveau. Les symptômes d'un excès de dopamine sont similaires aux effets des produits chimiques, mais plus graves, et comprennent une sensation accrue de tremblement dans les mouvements, une augmentation dangereuse du taux de métabolisme et une imprudence causée par une sur-stimulation du centre du plaisir du cerveau.

Comment réparer l'excès de taurine et de dopamine

La taurine et la dopamine peuvent être nocives en quantités excessives et certaines mesures doivent être prises pour les administrer dans le corps. Le premier est de contrôler la consommation de dopamine et de taurine. Si un excès de dopamine est ingéré, le corps régulera la quantité de substance dans le cerveau en quelques heures, cependant, si le patient présente des symptômes tels que des spasmes musculaires, des poignées de main et des battements irréguliers, une attention médicale immédiate doit être recherchée.


Si une quantité excessive de taurine a été ingérée, le corps la régulera dans le sang en quelques heures, éliminant l'excès par l'urine. Il faut veiller à ce que des niveaux élevés de taurine ne restent pas dans le corps pendant de longues périodes, car ils peuvent entraîner de l'arthrite et des maladies du foie.

Programme de formation Mike Tyson

Laura McKinney

Peut 2024

Mike Tyon était l'un de poid lourd le plu féroce avec l'un de coup le plu fort de l'hitoire de la boxe. Malgré pluieur problème à l'intérieur et à l&...

e débarraer de l'argent factice n'et pa amuant. Mai cela e produit plu ouvent que nou le penon, et lorque vou ête victime, cette ituation et extrêmement décevante. Cependan...

Recommandé Pour Vous