Symptômes d'infection du genou

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 25 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Symptômes d'infection du genou - Santé
Symptômes d'infection du genou - Santé

Contenu

Lorsque nous parlons d'une infection du genou, les bactéries responsables de la maladie peuvent pénétrer dans presque toutes les parties du genou, y compris l'articulation, la bourse, les os et même la peau. Cela peut provoquer une condition médicale qui apporte son propre ensemble de symptômes. Selon la zone de l'infection, les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre.

Bursite du genou

De toutes les infections qui peuvent endommager le genou, la bursite est l'une des plus courantes. Si des bactéries pénètrent dans une ou plusieurs bourses, qui sont des coussinets situés le long des os, des tendons et des muscles du genou, la zone peut devenir enflammée, provoquant une bursite du genou. Avec cette infection, la personne ressent généralement un gonflement, de la chaleur et de la douleur. Chacun de ces symptômes peut rendre très difficile pour le patient de bouger ou de placer une charge sur le genou affecté.


Arthrite septique

Une autre infection courante du genou est une maladie connue sous le nom d'arthrite septique. Dans cette maladie, un pathogène bactérien envahit l'articulation du genou, endommageant sa structure et provoquant une inflammation. Cela déclenche souvent des symptômes de chaleur, de gonflement et de douleur au genou, en particulier pendant les périodes d'effort physique. L'infection peut également provoquer de la fièvre (entre 38 et 38,5 degrés Celsius), souvent accompagnée de frissons.

Ostéomyélite

Lorsque l'infection envahit les os du genou, elle peut provoquer une ostéomyélite. L'ostéomyélite est caractérisée par une détérioration de l'os causée par une bactérie ou un champignon qui forme un abcès. Cet abcès crée finalement une obstruction dans l'approvisionnement en sang de l'os affecté. Lorsque cela se produit, la plupart des gens commencent à ressentir des symptômes de la maladie, notamment une fuite de liquide et un gonflement de la peau au-dessus de l'os infecté, une sensibilité et une douleur dans la même zone, ainsi que de la fatigue et de l'irritabilité.


Cellulite

Les infections n'attaquent pas seulement la structure du genou, elles peuvent également affecter la peau dans cette même zone du corps. Ce type d'infection bactérienne est connu sous le nom de cellulite, qui est généralement causée par des bactéries streptococciques ou staphylococciques. Lorsque cette infection s'installe, la peau devient chaude, rouge, enflée et fragile. Si elle n'est pas traitée, elle peut se propager au tissu sous-jacent et éventuellement envahir la circulation sanguine.

Traitement

Pour traiter les symptômes que vous ressentez en raison d'une infection du genou, vous devez d'abord traiter la maladie. Dans toutes ces conditions, la première approche thérapeutique consiste à utiliser un antibiotique pour tuer les bactéries qui infectent l'articulation, la bourse, les os ou la peau. À partir de ce moment, les corticostéroïdes peuvent être utilisés pour réduire l'inflammation et l'enflure. La zone peut avoir besoin de drainer tous les fluides qui se sont accumulés en raison d'une infection ou d'une intervention chirurgicale pour corriger tout dommage survenu ou pour enlever les tissus ou les os malades.


Le grattage et le liage dentaire éliminent le bactérie et le débri ou la gencive. La procédure réduit le effet de la gingivite et aide le gencive à adhérer plu ferme...

Le papier et fabriqué à partir d'une variété d'epèce d'arbre, y compri le feuillu, comme le bouleau et le chêne, et le réineux, comme le pin et le apin. ...

Publications Fraîches