Symptômes de l'intestin lâche

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Symptômes de l'intestin lâche - Santé
Symptômes de l'intestin lâche - Santé

Contenu

Au cours du processus normal de digestion, les aliments non digérés sont envoyés dans le gros intestin, où l'eau est absorbée. Le résultat final est des matières fécales avec une consistance plus définie que la nourriture consommée. Dans la digestion atypique, les aliments non digérés atteignent le gros intestin avec trop d'eau ou passent trop rapidement, sans que l'eau soit absorbée. Bien que des millions de personnes soient touchées chaque jour par une mauvaise digestion, il est important de reconnaître les différents signes qui peuvent être les symptômes d'une maladie plus grave.

Symptômes initiaux

Les sensations d'intestins flottants peuvent commencer à tout moment, allant de quelques minutes à quelques heures après la consommation de la nourriture. Une attaque typique commence par des crampes dans le bas de l'abdomen. Ceci est suivi d'une urgence intense et l'individu sera poussé à aller rapidement aux toilettes.


Les sensations

Souvent, même après l'expulsion des déchets, l'individu ne peut pas obtenir de secours. Il est courant de s'asseoir sur les toilettes jusqu'à ce que la prochaine crampe abdominale apparaisse.

Diarrhée chronique

La diarrhée chronique peut laisser une personne souffrant de douleurs rectales. La propreté, les vêtements et la position assise sont des facteurs qui peuvent exercer une pression excessive sur les vaisseaux sanguins du rectum. Utilisez du papier toilette doux et lavez la zone affectée à l'eau froide. Si vous avez des intestins molles depuis plus de trois semaines, prenez rendez-vous avec votre médecin et apportez un journal alimentaire.

Types d'intestin lâche

Il existe deux types de diarrhée problématique: la diarrhée aiguë, qui dure de quelques jours à une semaine, et la diarrhée chronique, qui dure plus de trois semaines. Les deux types laissent l'individu fatigué, faible et nauséeux. Quelles que soient les causes, les femmes enceintes, les personnes âgées ou les personnes atteintes de maladies préexistantes doivent contacter immédiatement un médecin.

Symptômes sévères

La diarrhée peut mettre la vie en danger lorsque des électrolytes importants sont perdus dans les selles aqueuses. Les symptômes qui indiquent que la diarrhée a provoqué la déshydratation comprennent les évanouissements, la bouche sèche, les palpitations, le choc rénal, le coma et la mort. Buvez beaucoup d'eau ou de boissons contenant des électrolytes, mangez des aliments riches en potassium comme les bananes, évitez les aliments riches en fibres et en produits laitiers et contiennent de la caféine et du tabac. Bien qu'un cas non mortel d'intestin mou puisse être un moyen utilisé par le corps pour expulser des toxines dangereuses, si les symptômes persistent ou si vous risquez de vous déshydrater, consultez un médecin.


L'armée américaine et autoriée à porter de montre commerciale ou militaire conforme aux pécification de l'armée. La plupart de horloger vendent aujourd'hui de...

Le cache-oreille le protègent de vent froid et du temp humide pendant le moi d'hiver. Trouver le cache-oreille parfait peut être difficile, mai apprendre à le fabriquer à la ma...

Populaire