Symptômes de l'intolérance au saccharose

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Symptômes de l'intolérance au saccharose - Des Articles
Symptômes de l'intolérance au saccharose - Des Articles

Contenu

Le saccharose, ou sucre commun, peut avoir de graves effets sur la santé. Certains types de biochimie hérités rendent certaines personnes intolérantes au sucre. Ceci est un problème assez commun qui peut causer de nombreux problèmes de santé. En fait, des millions de personnes ont une intolérance au sucre et ils ne le savent pas. Les personnes présentant une telle intolérance devraient modifier leur régime alimentaire pour éliminer la majeure partie de leur consommation de sucre.


Le sucre: ça peut créer une dépendance (image du bassin et du sucre en morceaux par Maria Brzostowska de Fotolia.com)

Monter et descendre

Les personnes intolérantes au sucre sont considérées comme des "toxicomanes" du sucre. Cela existe pour plusieurs raisons. L’un des plus importants est de savoir comment on devient "élevé" après avoir mangé quelque chose de sucré. Ce "haut" est un signe clair d'intolérance au sucre et est toujours suivi d'une "chute". Une personne qui n'a pas ingéré la quantité normale de bonbons pendant une journée présente des symptômes d'hypoglycémie, une glycémie anormalement basse. Ces symptômes incluent la fatigue et la dépression. Le résultat peut être un monde de montagnes russes où ne pas manger de sucres mène à la dépression et à la fatigue. Ensuite, après avoir mangé, on retrouve un regain d'énergie à court terme et une sensation de bien-être. La vie devient un cycle difficile.


La dépression

L’intolérance au sucre est souvent liée à une faible production de sérotonine. Ceci est un produit chimique du cerveau extrêmement important. Il contrôle les émotions, procure un sentiment de bien-être et aide à la capacité de raisonnement. Les personnes intolérantes au sucre ne produisent généralement pas autant de sérotonine que les personnes non intolérantes. Par conséquent, les personnes intolérantes au sucre sont plus sujettes à la dépression, aux attaques de panique et à l’anxiété que le reste de la population. Cette faible production de sérotonine entraîne également des problèmes tels que des sautes d'humeur, de l'insomnie et des difficultés de concentration.

La douleur

Les personnes souffrant d'intolérance au sucre ont également de faibles niveaux d'endorphine. Ceci est lié au manque de sérotonine. Les endorphines sont des produits chimiques que le cerveau émet lorsque le corps est soumis à un stress. Cela aide à se calmer et procure une sensation de bien-être en cas de douleur. Lorsque les endorphines sont faibles, les gens ressentent une douleur plus intense; Il est difficile de se calmer dans des situations stressantes. Les faibles niveaux d'endorphine sont un symptôme de l'intolérance au saccharose, ce qui entraîne une anxiété intense et une incapacité à surmonter la douleur. En d'autres termes, les personnes intolérantes au sucre ressentent une douleur plus intense que le reste de la population. Le manque d’endorphine et la faible production de sérotonine peuvent entraîner un comportement agressif, un sentiment d’épuisement et même des maux de tête.


Le rayure ont courante ur le lunette de oleil, déjà de tache noire, pa tellement. Le lunette noire ont généralement de point noir uniquement i un article en caoutchouc noir frotte ...

Wetern Union et une entreprie bien connue qui permet aux gen d'envoyer et de recevoir de l'argent preque partout dan le monde. Il 'agit d'un moyen pratique d'envoyer de l'argen...

Conseillé