Symptômes de la lésion du nerf sacré

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Symptômes de la lésion du nerf sacré - Santé
Symptômes de la lésion du nerf sacré - Santé

Contenu

Communément appelées «sciatique», les lésions du nerf sacré sont des affections traitables et évitables. La région du sacrum est située au bas de la colonne vertébrale entre le cinquième segment lombaire et le coccyx. Le sacrum est un canal qui a quatre ouvertures à travers lesquelles passent les vaisseaux sanguins et les nerfs. Une chute ou un accident grave entraînant une fracture, une hystérectomie ou une autre intervention chirurgicale, un accouchement, une ostéoporose ou une polyarthrite rhumatoïde peuvent endommager les nerfs sacrés, entraînant des symptômes sévères.

Mal

Des douleurs, des brûlures ou des picotements peuvent survenir lorsque les nerfs sacrés sont blessés. Cette douleur survient souvent d'un seul côté du corps. Les blessures aux nerfs sacrés peuvent causer des douleurs allant des fesses aux cuisses. Pour certains, la douleur est persistante, tandis que pour d'autres, elle va et vient. La douleur peut être aggravée en restant debout ou assis pendant de longues périodes.


Faiblesse musculaire et engourdissement

Si vous avez des lésions du nerf sacré, vous pouvez ressentir une faiblesse de la jambe et / ou du pied. Vous pouvez ressentir un manque de force dans vos muscles et même un engourdissement. Il est possible d'avoir une combinaison de faiblesse et d'engourdissement dans une jambe, où une partie de votre jambe est faible et l'autre est engourdie ou picotée, comme si vous dormiez.

Incontinence

Une lésion du nerf sacré peut entraîner un manque de contrôle de la vessie ou des intestins. Souvent connu sous le nom de syndrome de la queue de cheval, il s'agit d'un symptôme qui nécessite une attention médicale sérieuse. La compression ou l'inflammation des racines nerveuses peut entraîner une perte de contrôle de la miction et des selles, ou entraîner un besoin accru d'uriner.

La prévention

Vous pouvez prévenir les lésions du nerf sacré ou les récidives de lésions nerveuses en faisant régulièrement de l'exercice pour améliorer votre santé physique globale. Rester dans une posture correcte en position assise ou debout est essentiel pour prévenir tous les types de maux de dos, y compris la sciatique. L'utilisation d'un matelas de haute qualité aide également, car il soutient et aligne correctement votre colonne vertébrale.


Traitement

Il existe de nombreuses approches pour traiter les lésions des nerfs sacrés, selon la source du problème. La physiothérapie peut aider à réhabiliter le dos et les jambes et également à prévenir de futures récidives. Des anti-inflammatoires ou des relaxants musculaires peuvent également être prescrits pour aider une personne à contrôler la douleur. Les injections épidurales de stéroïdes peuvent être utilisées pour supprimer l'inflammation des nerfs sacrés blessés et fournir un soulagement à court terme. Pour les douleurs récurrentes, la faiblesse ou l'incontinence, une intervention chirurgicale peut être nécessaire.

Types de plantes gymnospermes

John Pratt

Novembre 2024

Dan le grand règne végétal, toute le epèce ne produient pa de fleur, connue dan le monde entier ou le nom d'angioperme. Ce plante n'ont pa de fleur, mai produient de cô...

L'aaionnement pour chili et vendu par de nombreue entreprie alimentaire aux conommateur qui ouhaitent pimenter leur plat fait maion. Contenant de ingrédient tel que le cumin, la poudre de chi...

Fascinant