Symptômes du sevrage du tartrate de zolpidem

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 4 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Symptômes du sevrage du tartrate de zolpidem - Santé
Symptômes du sevrage du tartrate de zolpidem - Santé

Contenu

Zolpidem est un médicament sur ordonnance qui peut aider les personnes souffrant d'insomnie. Cependant, une longue liste d'effets secondaires lors de la prise du médicament est courante. Le sevrage peut également entraîner des symptômes moyens à sévères, allant de la faiblesse à la désorientation. Avec une surveillance médicale et un plan d'action, vous pouvez progressivement retirer le médicament et éviter certains de ces symptômes indésirables.

Récit

Le tartrate de zolpidem est un médicament hypnotique prescrit sous forme de pilule pour aider à dormir chez les personnes souffrant d'insomnie et de certaines maladies du cerveau. Noctiden et Stilnox sont des variantes courantes du médicament.

Occupation

Les médecins prescrivent généralement du zolpidem pendant une courte période, généralement jusqu'à deux semaines, pour aider les patients à dormir. Certains utilisateurs deviennent dépendants de la drogue, surtout après une utilisation prolongée.


Les types

Les personnes qui prennent du zolpidem pendant une longue période, en abusent, sont sensibles aux drogues ou susceptibles de devenir toxicomanes peuvent devenir dépendantes à la drogue. Le sevrage du zolpidem peut créer un certain nombre de symptômes. Certaines réactions peuvent inclure des douleurs abdominales, des crampes, une gorge sèche, des étourdissements, des grincements de dents, des picotements du cuir chevelu, des maux de tête, des douleurs articulaires, de l'agressivité, une vision trouble et une éruption cutanée. Des changements soudains ou drastiques de votre état physique et mental peuvent indiquer un symptôme de retrait du zolpidem.

Effets

Selon le Tranquillizer Recovery and Awareness Place, il existe également des symptômes mentaux et émotionnels de sevrage associés au zolpidem. Certains utilisateurs signalent une peur aiguë d'être seul, de l'anxiété, de la dépression, de l'hostilité, un changement rapide d'humeur, un comportement inhabituel, une confusion, un manque de coordination, une désorientation, des pensées suicidaires permanentes, une léthargie, des pensées morbides et de l'agitation.


Avertissements

Certains utilisateurs signalent des symptômes de sevrage sévères, notamment des caillots sanguins, une augmentation ou une diminution de la glycémie, des cauchemars, un dysfonctionnement sexuel, de la violence, des menstruations irrégulières, des contractions musculaires involontaires, des douleurs à la mâchoire, une humeur étrange et erratique, un comportement obsessionnel compulsif, une agoraphobie , peur de l'eau et paranoïa intense. Il est important de ne pas arrêter brusquement de prendre le médicament pour éviter les réactions. L'arrêt soudain du zolpidem peut intensifier les symptômes et vous faire vous sentir plus mal que lorsque vous avez commencé à le prendre.

Prévention / Solution

Ceux qui souhaitent arrêter de prendre le zolpidem sans ressentir d'effets indésirables extrêmes peuvent consulter un médecin et suivre le plan d'action recommandé. Votre médecin peut tracer vos progrès et faire des recommandations posologiques et comment stabiliser votre corps chaque semaine.

Considérations

Les utilisateurs de Zolpidem peuvent attendre des semaines ou des mois pour que le médicament soit arrêté progressivement, ce qui réduit la posologie. Un médecin doit être informé de toute réaction, de tout symptôme de sevrage et de tout changement d'appétit ou de comportement. Notez vos symptômes, le jour où ils se sont produits et leur durée.


Le rubi ont rouge. Tout le monde ait. Mai le grenat, le zircon, le pinelle, le morceaux de verre et le rubi ynthétique peuvent aui être rouge. Vou pouvez dire i la pierre rouge dan une bague...

Une caractéritique commune du hih tzu et a tendance aux allergie, en particulier en relation avec la nourriture. Le vétérinaire et uceptible de gratter la peau pour regarder au microcop...

Publications Fraîches