À propos des accessoires de menuiserie

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
À propos des accessoires de menuiserie - Des Articles
À propos des accessoires de menuiserie - Des Articles

Contenu

Les tours à bois sont un type de tour utilisé dans l'élaboration de motifs en bois et peuvent être utilisés pour fabriquer divers objets. En utilisant différents types de burins dans un dessin, un artisan du bois est capable de créer un dessin unique dans une menuiserie symétrique. Certains des objets d'artisanat en bois les plus courants, conçus avec des tours en bois et divers outils de burin, sont: des crayons, des yo-yos, des bols, des pieds et des bras de tables, des ustensiles en bois, parmi beaucoup d'autres.


Les tours en bois sont d'un type de tour utilisé dans l'élaboration de motifs en bois. (toolbug.co.uk)

Identification

Un tour est un type de machine utilisée pour transformer des produits industriels à des fins ornementales. En utilisant un dispositif rotatif qui tourne parallèlement à la surface et en utilisant le conseiller de divers outils, les tours permettent de créer des coupes et des conceptions uniques dans un seul bloc de matériau solide. Les outils de tournage travaillent avec la coupe, le perçage, le ponçage et la dentelure pour formater un objet. Les produits fabriqués dans un tour ont généralement une conception symétrique. Les tours à bois sont les types les plus anciens de machines à tour et tous les autres - de ceux utilisés dans la fabrication de la céramique comme dans les bijoux - ont copié le concept original de tour. Les outils utilisés pour le tournage du bois sont sans aucun doute la partie la plus importante de la machine. Sans les outils, vous n'auriez pas les conceptions originales et complexes qui ne sont possibles qu'avec eux.


Fonction

Les tours à bois utilisent divers outils, appelés ciseaux, pour créer les dessins et modèles uniques issus du bois tourné. Un tour à bois est une machine unique en tant que capacité à produire un travail complètement fini et correct. De nombreux outils utilisés en production industrielle requièrent l'utilisation de machines-outils distinctes pour compléter les conceptions, mais les outils de burin utilisés pour le tournage du bois sont directement fixés au tour et effectuent tout le travail en une fois. Les outils de tournage sur bois prennent un objet en bois massif et le transforment en objet ornemental symétrique, tel qu’un pied de table ou de chaise, un bol en bois ou même un crayon en bois massif. L'utilisation d'un outil de configuration standard vous permet de dupliquer des pièces en bois identiques, ce qui vous permet de créer quatre pieds de table similaires ou même un ensemble de bols en bois.


Types

Il existe une large gamme d'accessoires pour les tours à bois, qui créent toutes les formes et tous les designs que le bois transformé peut offrir, en particulier avec les avancées technologiques actuelles des machines. Les ciseaux sont un outil couramment utilisé pour le tournage du bois. Les plus courants sont les ciseaux gouge, biseauté, biseau, burin à nez rond et ciseau de départ. Un ciseau est utilisé pour les dalles et les coupes et est identifié par son dos et sa barre creuse. Le ciseau en biais est utilisé pour couper et lisser les épaules. C'est un ciseau plat avec une extrémité coudée. La lance et le nez arrondi sont utilisés pour former et sont également identifiés par leurs extrémités. La lance a une extrémité pointue et un ciseau à nez arrondi a une extrémité convexe. Le ciseau de départ est déjà surélevé au centre, de sorte que les côtés parallèles créent des pentes douces et pointe à la fin. Ce type de burin est utilisé pour couper ou couper.

Considérations

Les outils de tour à bois sont similaires aux autres machines et outils industriels et peuvent être achetés individuellement ou par lots. Ils ont une grande variété et sont disponibles dans des ensembles généraux et des pièces plus avancées. Un ensemble d’outils pour les débutants autour du bois comprend généralement une gouge de 1 cm, une gouge de 2 cm, un ciseau de 1,3 cm, un nez arrondi de 1,3 cm et un nez de 60 mm. Les ensembles de base d'outils de tour conviendront à la plupart des projets en bois pour débutants. Les outils doivent être affûtés avant chaque utilisation avec une pierre à eau douce ou une pierre à roder plus dure.

Les avertissements

Étant donné que l'équipement de tour à bois n'est pas couvert et en particulier parce que les outils sont amovibles et ajustables, il est important de vérifier que toutes les pièces sont correctement serrées et serrées avant de commencer un projet de travail du bois. Les tours peuvent être implacables quand il s’agit de matériaux lâches, de cheveux longs et de bijoux suspendus, car ces matériaux peuvent facilement glisser sur un arbre ou se coincer dans un outil de tour où ils peuvent être liquidés. Vérifiez toujours la tête et la tête en mouvement pour vous assurer que les outils de tour inutilisés ont été mis de côté et assurez-vous de bien serrer l'outil que vous utilisez actuellement.

Traitement de stress

Peter Berry

Novembre 2024

Le cuivre, également connu ou le nom d'herpè zoter, et un viru caué par un variant du viru de l'herpè qui provoque également la varicelle (ou varicelle). Une foi que v...

Organier une fête pour une fille de 16 an peut être un défi, que ce oit pour un anniveraire ou pour un petit week-end. Elle a probablement on propre tyle et ne veut pa être embarra...

Intéressant Sur Le Site