À propos des araignées non venimeuses

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Peut 2024
Anonim
À propos des araignées non venimeuses - La Vie
À propos des araignées non venimeuses - La Vie

Contenu

Beaucoup de gens sont terrifiés par les araignées. Certains disent qu'ils sont horribles et menaçants, avec leurs huit jambes élancées, plusieurs paires d'yeux et, bien sûr, des crocs ...

En fait, les araignées sont très bénéfiques pour les maisons et les jardins, en particulier les araignées inoffensives et non venimeuses. Il n'y a aucune raison de craindre les araignées non venimeuses. Avec un peu de compréhension et de respect pour ces créatures, il est possible pour les humains et les araignées de vivre en harmonie.

Récit

Les araignées sont des animaux prédateurs, des invertébrés, avec des corps composés de deux segments et de huit pattes. Ils n'ont pas la capacité de mâcher ou de bouger des parties de la bouche ou de la mâchoire et n'ont pas d'ailes. Les araignées appartiennent à l'ordre des Araneae, faisant partie de la plus grande classe d'arachnides. D'autres arachnides qui ne sont pas des araignées comprennent les scorpions, les acariens, les tiques et les moissonneurs.


Les araignées constituent une grande variété d'espèces et prospèrent dans la plupart des climats. Ils vivent dans toutes les régions, des tropiques à l'Arctique. Les araignées arctiques nichent dans des dômes de soie sous-marins pour maintenir l'approvisionnement en air. Il y a des araignées qui vivent au sommet des montagnes. Certains ont même été emportés dans l'espace dans Skylab 3.

L'araignée a un cycle de vie varié mais intéressant. Dans la plupart des espèces, la femelle, après l'accouplement, crée une poche d'œufs pouvant contenir jusqu'à mille petits œufs. Le sac est filé à partir de la toile. Certaines araignées femelles le portent sur le dos ou dans leurs griffes jusqu'à ce que les œufs éclosent. D'autres cachent les sacs, les attachent aux plantes ou les gardent enfermés dans leurs toiles. Certaines araignées naissent indépendantes et reçoivent peu ou pas d'attention de la mère. D'autres sont portés sur le dos de leur mère après la naissance et sont également nourris par elle. Dans de nombreuses espèces, la mère meurt lorsque l'araignée grandit suffisamment pour prendre soin d'elle-même. Les araignées mangent souvent la carcasse de la mère. Certaines femelles mangent des mâles après l'accouplement. La plupart des araignées vivent environ un an, mais les tarentules vivent généralement de 15 à 20 ans.


Idées fausses

Les décès par morsure d'araignées ne sont pas courants. La plupart des araignées ne sont pas vraiment toxiques.

Contrairement à la croyance populaire et aux pires craintes de certaines personnes, la mort par morsure d'araignée n'est pas courante. Sur plus de 20 000 espèces différentes d'araignées dans les Amériques, seulement 60 sont capables de mordre un humain. Sur ces 60, quatre sont considérés comme vraiment dangereux pour les êtres humains: l'araignée brune, la veuve noire, le tisserand d'entonnoir des champs et l'araignée jaune. Seules l'araignée brune et la veuve noire sont connues pour causer de graves maladies, des problèmes de santé ou, plus rarement, la mort. Des décès par morsure d'araignées brunes n'ont été signalés que chez des enfants de moins de sept ans. Toutes les araignées venimeuses n'injectent pas de poisons dangereux pour les humains. De nombreux poisons d'araignées ne sont nocifs que pour les proies naturelles de l'espèce.

Les araignées ne sont pas à l'affût, prêtes à piquer les gens.

Ils ne se cachent pas dans des tiroirs et des chaussures en attendant de se piquer les doigts et les orteils. Les araignées ne voient généralement pas les humains comme des proies. Ils grimpent généralement dans des endroits calmes et sombres pour éviter les humains et les autres prédateurs. Dans la plupart des cas, les araignées mordent pour se défendre. La plupart des morsures se produisent lorsque les humains envahissent le territoire ou la cachette d'une araignée. En revanche, les personnes qui mettent leurs pieds dans des chaussures sans les vérifier au préalable peuvent se faire piquer les orteils. Il s'agit d'une forme de protection utilisée par les araignées lorsqu'elles se sentent menacées. Il y a des précautions à prendre pour éviter les morsures d'araignées, mais les variétés non toxiques ne sont généralement pas nocives.


De nombreuses araignées sont souvent qualifiées de toxiques alors qu'en réalité elles ne le sont pas.

Il existe de nombreuses araignées qui ressemblent à des veuves noires, des araignées brunes et d'autres araignées venimeuses, appelées araignées mimiques. De plus, les films d'horreur, les histoires d'horreur et les contes populaires ont tendance à qualifier toutes les araignées sans scrupule et même un peu paranoïaque de venimeuses. Pour éviter la mort d'araignées inoffensives, les gens doivent apprendre à identifier les espèces locales communes d'araignées venimeuses et connaître les avantages des araignées inoffensives dans une maison ou un jardin.

Il existe de nombreux sites Web qui aident à identifier les araignées venimeuses. Il est important de savoir quelles araignées sont nuisibles dans votre région et ces sites sont un bon point de départ. La recherche, par exemple, "araignées venimeuses au Brésil" vous montrera plusieurs sites avec des images et des textes pour aider à identifier les araignées dangereuses communes dans le pays. La plupart des sites enseignent également les différences entre les araignées inoffensives communes et les araignées toxiques similaires.

Il existe également des sites dédiés à la documentation des araignées inoffensives pour chaque région, en énumérant leurs avantages. Il n'y a aucun mal à rencontrer ces araignées aussi.

Avantages

Les araignées sont vraiment bénéfiques à bien des égards. Ils combattent de nombreux ravageurs, tels que les mouches, les moustiques, les grillons, les sauterelles, les cafards et les pucerons. Les scientifiques étudient de nouvelles façons d'utiliser le venin d'araignée à des fins médicales et une étude récente suggère que le venin de certaines araignées peut aider à traiter l'arthrite.

Les applications médicales impliquant le poison et la toile d'araignée se développent dans le monde entier. La toile d'araignée est connue pour être plus solide que l'acier, plus élastique que le caoutchouc et une expansion inégalée, en plus d'être résistante aux déchirures et aux déformations. Cela augmente l'intérêt des chercheurs pour les secrets des araignées, les encourageant à essayer d'imiter leurs techniques. Certains chercheurs étudient la toile d'araignée comme outil de traitement de l'arthrite. Il existe également des rapports selon lesquels le venin d'araignée peut être utilisé pour traiter certaines maladies cardiaques.

Dans certaines parties du monde, les plus grosses araignées sont consommées et également considérées comme un mets délicat. Au Cambodge, il est courant de manger des araignées frites. En Thaïlande, aux îles Salomon et en Amérique du Sud, certaines tribus emballent des tarentules vivantes pour les envoyer dans d'autres pays du monde.

Les araignées peuvent garder votre jardin en bonne santé en mangeant des pucerons, d'autres insectes et des plantes nuisibles. De plus, certaines espèces d'araignées de jardin sont colorées, grandes et créent de belles toiles. La plupart de ces araignées créent de grandes toiles dans des endroits suffisamment cachés pour que les humains ne puissent pas les traverser sans avertissement. De plus, ces araignées ne sont généralement pas agressives pour les humains ou les animaux domestiques. Ils font simplement leurs toiles et attendent le dîner qui passe. Les populations de moustiques peuvent être réduites dans votre jardin, permettant ainsi aux araignées de rester. Ceci est bénéfique pour les humains et les animaux de compagnie, car les piqûres de moustiques sont irritantes et peuvent propager des maladies.

De plus, les araignées peuvent éloigner les cafards et les populations d'insectes communs de leur maison. Les araignées inoffensives peuvent être retirées en toute sécurité de la maison si elles ou leurs toiles dérangent les enfants ou les adultes. Lorsque cela se produit, il n'y a pas lieu d'avoir peur. Il suffit de les ramasser soigneusement avec un verre et un morceau de carton pour les placer à l'extérieur. On estime que les araignées mangent plus d'insectes que le poids de l'ensemble de la population mondiale combinée.

Bien que les araignées soient des objets liés aux fantasmes de peur et de terreur, la réalité est qu'elles sont bénéfiques pour notre monde.Comprenant leurs habitudes et leur habitat et soucieux d'identifier les espèces potentiellement dangereuses, il est possible de vivre en harmonie avec les araignées. Pour ce faire, il suffit de faire attention lorsque vous placez vos mains dans les tiroirs, lorsque vous mettez des chaussures ou lorsque vous travaillez à l'extérieur à proximité de dépôts de bois. Les humains et les araignées peuvent être mutuellement bénéfiques.

Espèce

Il existe des milliers d'espèces d'araignées venimeuses en Amérique du Nord. De nombreuses variétés communes sont souvent confondues avec des araignées venimeuses. Certains insectes ressemblant à des araignées sont pris pour eux.

Les araignées domestiques inoffensives comprennent l'araignée-loup, l'araignée cracheuse, l'araignée en forme d'entonnoir, les araignées sauteuses, les araignées araignées, les araignées aux longues jambes, les araignées de jardin jaunes, les araignées de jardin rayées, les araignées tarentules à dos épineux et parfois même tarentules - bien qu'elles se trouvent généralement à l'extérieur.

Il est presque impossible de se débarrasser de toutes les araignées dans une maison, cependant, en cas d'infestations d'araignées venimeuses, il est recommandé de contacter un exterminateur professionnel.

Caractéristiques

Toutes les araignées sont capables de produire de la toile, un réseau de solides filaments de protéines qui sortent de l'abdomen de l'araignée. La plupart des araignées utilisent la toile pour attraper des insectes. Il existe également de nombreuses espèces qui chassent activement leurs proies. La toile sert également à d'autres fins, aidant l'araignée à grimper ou à descendre des murs, à enrouler sa proie, à garder le sperme et à construire des poches d'œufs. De plus, les bébés araignées utilisent des fils de soie comme moyen de transport, créant de petits ballons de soie et laissant le vent les emporter sur de longues distances.

La plupart des toiles d'araignées fonctionnent comme une maison ou comme un moyen de capturer de la nourriture. Les toiles varient en forme et en taille, ainsi qu'en fonction. De nombreuses araignées les fabriquent dans un tourbillon ou un motif géométrique, tandis que d'autres créent des toiles plus irrégulières. Il y a aussi ceux qui se tissent sous forme d'entonnoirs et ceux qui utilisent leur toile à côté de branches et d'autres matériaux naturels pour faire des trappes au-dessus de leurs terriers.

La plupart des araignées ont la capacité d'injecter du venin à travers leurs proies. Sur ces milliers d'espèces, seulement 200 environ possèdent un poison suffisamment puissant pour poser un risque pour la santé humaine, en plus de l'irritation et de la douleur. Le venin d'araignée est destiné à paralyser ou à tuer des proies naturelles, telles que les insectes et autres arthropodes. Comme indiqué précédemment, les araignées ne mordent pas les humains par dépit, ni ne chassent les humains cachés.

Les autres araignées sont effrayantes juste à la recherche. La tarentule est de grande taille et couverte de poils. Son apparence lui donne un aspect agressif et dangereux, ce qui est une bonne défense dans le monde naturel. D'autres araignées ont des apparences similaires aux araignées venimeuses comme forme de défense contre les prédateurs. Certains peuvent éviter de devenir la proie de prouesses acrobatiques de saut en longueur loin des prédateurs. Il est important de se rappeler que la plupart des caractéristiques effrayantes d'une araignée peuvent être expliquées comme une défense naturelle ou simplement comme une astuce d'apparence pour éloigner les prédateurs. Beaucoup de mythes et de contes populaires entourant ces créatures ne sont que des mensonges. Les avantages des araignées inoffensives l'emportent sur sa façon effrayante de marcher à travers les toiles dans les coins cachés et sa façon horrible de courir pour se cacher. Armée de connaissances, l'humanité peut être pacifique et en harmonie avec le royaume des araignées.

Comment utiliser Orajel

Laura McKinney

Peut 2024

Orajel et un analgéique topique conçu pour arrêter le maux de dent et autre douleur qui e développent dan la bouche. Ce médicament contient de la benzocaïne, qui engourdi...

Comment réparer une tresse afro

Laura McKinney

Peut 2024

Le étirement de cheveux allongé contituent un moyen d'allongement économique, échappant à l'élongation coûteue et fixée profeionnellement. Ce formulaire...

Nous Vous Conseillons De Lire