A propos des araignées non toxiques

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
A propos des araignées non toxiques - Des Articles
A propos des araignées non toxiques - Des Articles

Contenu

Beaucoup de gens meurent de peur des araignées. Certains disent qu'ils sont macabres et menaçants, avec huit pattes maigres, plusieurs paires d'yeux et, bien sûr, une proie ...


En fait, les araignées sont très bénéfiques pour les maisons et les jardins, en particulier inoffensives et non toxiques. Il n'y a aucune raison de craindre les araignées non toxiques. Avec un peu de compréhension et de respect pour ces créatures, il est possible pour les humains et les araignées de vivre en harmonie.

Les araignées sont moins dangereuses qu'elles n'y paraissent (Duncan Smith / Photodisc / Getty Images)

Histoire

Les araignées sont des animaux prédateurs, des invertébrés, dont le corps est composé de deux segments et de huit pattes. Ils n'ont pas la capacité de mâcher ou de déplacer des parties de la bouche ou de la mâchoire et n'ont pas d'ailes. Les araignées appartiennent à l'ordre des Araneae, appartenant à la plus grande classe d'arachnides. Les autres arachnides qui ne sont pas des araignées comprennent les scorpions, les acariens, les tiques et les opilions.


Les araignées constituent une grande variété d'espèces et prospèrent dans la plupart des climats. Ils vivent dans toutes les régions, des tropiques à l'Arctique. Les araignées arctiques sont plongées dans des dômes de soie sous-marins pour maintenir leur apport en air. Il y a des araignées qui vivent au sommet des montagnes. Certains ont même été emmenés dans l’espace de Skylab 3.

L'araignée a un cycle de vie varié mais intéressant. Chez la plupart des espèces, la femelle, après l'accouplement, crée une poche à œufs pouvant contenir jusqu'à mille œufs minuscules. Le sac est fabriqué à partir du Web. Certaines araignées la portent sur le dos ou les griffes jusqu'à l'éclosion des œufs. D'autres cachent les sacs, les attachent aux plantes ou les gardent enfermés dans leurs toiles. Certaines araignées sont déjà nées indépendantes, recevant peu ou pas d'attention de la part de leur mère. D'autres sont portées sur le dos de leur mère après l'éclosion et sont également nourries par elle. Chez de nombreuses espèces, la mère meurt lorsque l’araignée grandit suffisamment pour se soigner. Les araignées mangent souvent la carcasse de la mère. Certaines femelles mangent des mâles après l'accouplement. La plupart des araignées vivent environ un an, mais les tarentules vivent généralement entre 15 et 20 ans.


Idées fausses

Les morsures d'araignées ne sont pas courantes. La plupart des araignées ne sont pas vraiment toxiques.

Contrairement à la croyance populaire et aux pires craintes de certaines personnes, la mort par morsure d’araignée n’est pas chose courante. Parmi les plus de 20 000 espèces différentes d'araignées des Amériques, seules 60 sont capables de piquer un humain. Sur ces 60 personnes, quatre sont considérées comme réellement dangereuses pour l'homme: l'araignée brune, la veuve noire, le tisserand-tisserand et l'araignée jaune. Il a été prouvé que seules l’araignée brune et la veuve noire étaient à l’origine de maladies graves, de problèmes de santé ou, plus rarement, de décès. Des morsures d'araignées brunes n'ont été rapportées que chez des enfants de moins de sept ans. Toutes les araignées empoisonnées n'injectent pas des poisons dangereux pour l'homme. De nombreux venins d'araignées ne sont nocifs que pour les proies naturelles de l'espèce.

Les araignées ne attendent pas, prêtes à piquer les gens.

Ils ne se cachent pas dans les tiroirs et les chaussures qui attendent de se piquer les doigts et les orteils. Les araignées ne voient généralement pas les humains comme des proies. Ils grimpent généralement dans des endroits sombres et silencieux pour éviter les humains et d’autres prédateurs. Dans la plupart des cas, les araignées piquent comme la légitime défense. La plupart des piqûres surviennent lorsque des humains envahissent le territoire d'une araignée ou sa cachette. D'autre part, les personnes qui mettent leurs pieds dans des chaussures sans les vérifier avant peuvent se faire piquer les orteils. C'est une forme de protection utilisée par les araignées lorsqu'elles se sentent menacées.Il existe des précautions à prendre pour éviter les piqûres d’araignées, mais les variétés non toxiques ne sont généralement pas nocives.

De nombreuses araignées sont souvent considérées comme toxiques alors qu'en réalité, elles ne le sont pas.

Il existe de nombreuses araignées qui ressemblent à des veuves noires, des araignées brunes et d'autres araignées venimeuses, appelées araignées imitantes. En outre, les films d’horreur, les histoires d’horreur et les contes populaires tendent à qualifier sans scrupule, et même de manière un peu paranoïaque, toutes les araignées de toxiques. Pour éviter la mort d'araignées inoffensives, les personnes doivent apprendre à identifier les espèces locales communes d'araignées toxiques et connaître les avantages des araignées sans danger dans une maison ou un jardin.

Il existe de nombreux sites Web qui aident à identifier les araignées toxiques. Il est important de savoir quelles araignées sont nuisibles dans votre région et ces sites sont un bon point de départ. La recherche, par exemple, "araignées toxiques au Brésil" montrera plusieurs sites avec des images et des textes pour aider à identifier les araignées dangereuses communes dans le pays. La plupart des sites enseignent également les différences entre les araignées communes sans danger et d’autres araignées toxiques similaires.

Il existe également des sites dédiés à la documentation des araignées inoffensives pour chaque région, énumérant leurs avantages. C'est bien de rencontrer ces araignées aussi.

Les avantages

Les araignées sont vraiment bénéfiques à bien des égards. Ils luttent contre de nombreux insectes nuisibles tels que les mouches, les moustiques, les grillons, les criquets, les cafards et les pucerons. Les scientifiques étudient de nouvelles façons d'utiliser le venin d'araignée en médecine et une étude récente suggère que le venin de certaines araignées peut aider à traiter l'arthrite.

Les applications médicales impliquant du venin et de la toile d'araignée se développent dans le monde. La toile d'araignée est connue pour être plus résistante que l'acier, plus élastique que le caoutchouc et pour une dilatation inégalée, ainsi que pour résister aux déchirures et aux déformations. Cela augmente l'intérêt des chercheurs pour les secrets de l'araignée, en les encourageant à essayer d'imiter leurs techniques. Certains chercheurs étudient la toile d'araignée comme outil de traitement de l'arthrite. On rapporte également que le venin d'araignée peut être utilisé pour traiter certaines maladies cardiaques.

Dans certaines parties du monde, les grandes araignées sont mangées et considérées comme un mets délicat. Au Cambodge, il est courant de manger des araignées frites. En Thaïlande, dans les Îles Salomon et en Amérique du Sud, certaines tribus préparent des tarentules vivantes à envoyer à d’autres pays du monde.

Les araignées peuvent garder votre jardin en bonne santé en mangeant des pucerons, d'autres insectes et des plantes nuisibles. En outre, certaines espèces d'araignées de jardin sont colorées, de grande taille et créent de magnifiques toiles. La plupart de ces araignées créent de grandes toiles dans des endroits suffisamment cachés pour que les humains ne puissent pas les traverser sans prévenir. De plus, ces araignées ne sont généralement pas agressives pour les humains ou les animaux domestiques. Ils font simplement leurs toiles et attendent le dîner qui se déroule là-bas. Les populations de moustiques peuvent être réduites dans votre jardin, permettant ainsi aux araignées de rester. Ceci est bénéfique pour les humains et les animaux domestiques, car les piqûres de moustiques sont irritantes et peuvent propager des maladies.

En outre, les araignées peuvent éloigner les cafards et les insectes communs de leur domicile. Les araignées inoffensives peuvent être retirées de la maison si elles-mêmes ou leurs toiles dérangent des enfants ou des adultes. Lorsque cela se produit, vous n'avez pas à avoir peur. Il suffit de les ramasser soigneusement avec un verre et un morceau de carton pour les mettre à l'extérieur. On estime que les araignées mangent plus d'insectes que le poids total de la population mondiale.

Bien que les araignées soient des objets liés à la peur et aux fantasmes de terreur, la réalité est qu’elles sont bénéfiques pour notre monde. En comprenant leurs habitudes et leur habitat et en cherchant à identifier les espèces potentiellement dangereuses, il est possible de vivre en harmonie avec les araignées. Pour ce faire, faites attention lorsque vous mettez les mains dans les tiroirs, lorsque vous enfilez des chaussures ou que vous travaillez à l'extérieur près de réservoirs à bois. Les humains et les araignées peuvent être mutuellement bénéfiques.

Espèces

Il existe des milliers d'espèces d'araignées venimeuses en Amérique du Nord. De nombreuses variétés communes sont souvent confondues avec des araignées toxiques. Certains insectes ressemblant à des araignées sont confondus avec eux.

Les araignées domestiques sans danger comprennent les araignées-loups, les araignées-araignées, les araignées sauteuses, les araignées aranéorphes, les araignées noires, les araignées jardinières, les araignées jardinières, les araignées jardinières, et parfois même des tarentules - bien qu'elles se trouvent normalement à l'extérieur.

Il est presque impossible de se débarrasser de toutes les araignées dans une maison. Cependant, en cas d'infestation d'araignées toxiques, il est recommandé de contacter un exterminateur professionnel.

Caractéristiques

Toutes les araignées sont capables de produire des toiles, un réseau de puissants filaments de protéines qui sortent de l'abdomen de l'araignée. La plupart des araignées utilisent le Web pour attraper des insectes. De nombreuses espèces chassent activement leurs proies. La toile sert également à autre chose, en aidant l’araignée à monter ou à descendre les murs, à enrouler ses proies, à stocker son sperme et à construire des poches d’œufs. De plus, les bébés araignées utilisent des fils de soie comme moyen de transport, créant ainsi de petits ballons en soie et laissant le vent les transporter sur de longues distances.

La plupart des araignées Web travaillent comme habitation ou comme moyen d'attraper de la nourriture. Les bandes varient en forme, en taille et en fonction. Beaucoup d'araignées les font dans des tourbillons ou des modèles géométriques, tandis que d'autres créent des toiles plus irrégulières. Il y a aussi ceux qui tissent sous forme d'entonnoir et ceux qui utilisent leur toile avec des branches et autres matériaux naturels pour faire des trappes au-dessus de leurs terriers.

La plupart des araignées ont la capacité d'injecter du poison par le biais d'une proie. Parmi ces milliers d'espèces, seules 200 environ ont un venin suffisamment puissant pour risquer la santé humaine, ainsi que des irritations et des douleurs. Le venin de l'araignée a pour but de paralyser ou de tuer les proies naturelles, telles que les insectes et autres arthropodes. Comme indiqué précédemment, les araignées ne piquent pas les humains par malveillance, ni ne traquent les humains piégés.

Les autres araignées font peur en regardant. La tarentule est de grande taille et couverte de poils. Son apparence lui donne un aspect agressif et dangereux, ce qui est une bonne défense dans le monde naturel. D'autres araignées ont des apparences empoisonnées comme une forme de défense contre les prédateurs. Certains parviennent à éviter de devenir une proie grâce à des exploits acrobatiques loin des prédateurs. Il est important de se rappeler que la plupart des caractéristiques effrayantes d'une araignée peuvent être expliquées comme une défense naturelle ou simplement comme une astuce d'aspect pour écarter les prédateurs. La plupart des mythes et contes populaires entourant ces créatures ne sont que des mensonges. Les avantages des araignées inoffensives l'emportent sur leur rythme Web fantasmagorique dans les recoins cachés et leur horrible façon de courir pour se cacher. Armée de connaissances, l'humanité peut rester calme et en harmonie avec le monde des araignées.

Une cie à tae e compoe d'un arbre, une perceue et une grande cie tubulaire. L'arbre fixe la cie dan la perceue. À l'intérieur e trouve la perceue, qui ert à démarr...

Le dent de baleine d'ivoire ont trè collectionnable; il ont particulièrement à collectionner quand il ont enregitré avec de dein. Cette forme d'art 'appelle le crimhaw....

Soviétique