À propos des cafards

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Avril 2024
Anonim
À propos des cafards - Science
À propos des cafards - Science

Contenu

Bien qu'ils ressemblent à des cafards domestiques, les cafards en bois sont différents des cafards typiques que vous découvrez en train de courir sur le sol de la cuisine et sur les comptoirs lorsque vous vous levez pour une collation au milieu de la nuit. Au lieu de créatures nocturnes, ils sont actifs le jour et, parfois, la nuit. Ils ne se mettent généralement pas à l'abri lorsque les lumières sont allumées. Comme ils ont besoin d'un environnement humide, ils prospèrent à l'extérieur des maisons chaque fois qu'ils trouvent du bois à dévorer.

Identification

Les blattes des bois font partie de la même famille que la blatte américaine et se trouvent généralement dans les forêts. Ils ne mordent pas et ne se vaporisent pas. Contrairement aux ravageurs domestiques, tels que la blatte allemande, la blatte orientale et la blatte américaine, les blattes des bois ne sont pas aussi menaçantes si elles sont trouvées à l'intérieur, mais sont beaucoup plus dangereuses à l'extérieur, où il y a arbres, rondins et piles de bois.


Taille

Semblable à la blatte américaine, la blatte des bois a une forme ovale avec des pattes épineuses et de longues antennes. Ils mesurent un peu moins de 2,5 cm de long et ont une couleur qui varie entre le brun clair et le brun foncé. Les mâles adultes sont plus foncés, avec de longues ailes qui s'étendent au-delà de l'abdomen, tandis que les femelles ont des ailes plus petites. Les adultes et les plus grosses nymphes ont une bande blanche ou transparente qui longe les bords extérieurs des ailes, derrière la tête. Les nymphes plus petites sont plus difficiles à identifier et doivent être examinées au microscope.

Géographie

Le cafard peut être trouvé dans plusieurs régions. Comme il s'agit d'un insecte vivant à l'extérieur, il entre généralement dans les maisons par des portes et des fenêtres ouvertes.

Effets

Les blattes endommagent les arbres en se nourrissant de matières organiques en décomposition, comme les arbres en décomposition et les troncs tombés. Ils vivent également dans des tas de bois de chauffage, où ils mangent les bûches. Plutôt que des arbres vivants, ils préfèrent le bois mort ou mourant et sont connus pour tuer les arbres sains pour les transformer en banquets. Semblables aux termites, ils absorbent la cellulose qui forme les cellules de l'arbre. Avec les micro-organismes qui vivent dans leurs intestins, ils sont capables de digérer la cellulose. En plus d'endommager les arbres, ils sont également porteurs de maladies et d'autres ravageurs, ce qui augmente encore les dégâts.


Prévention et traitement

Il y a quelques précautions à prendre pour éloigner ces bugs dégoûtants. Les poudres et sprays commerciaux utilisés contre les blattes domestiques ne fonctionnent pas avec les blattes des bois. Si vous trouvez un cafard des bois à l'intérieur de la maison, il doit être ramassé et tué, comme vous le feriez si vous trouviez un cafard à l'extérieur de la maison.Utilisez un insecticide pour l'extérieur autour de toutes les portes et fenêtres et même dans les piles de bois; cependant, ne vaporisez pas directement sur le bois, mais à la base du tas. En cas d'infestation grave, embauchez un professionnel agréé pour gérer la lutte antiparasitaire. Gardez les portes fermées et scellées, sans trous ni points d'accès. Gardez les lumières externes éteintes. Contrairement à la plupart des cafards qui se cachent de la lumière, les cafards en bois gravitent vers elle. Alors gardez la propriété sombre, surtout au début de l'été, car c'est à ce moment-là qu'ils volent. Les cafards femelles entrent rarement dans la maison. Les nymphes pénètrent généralement dans les maisons proches des endroits boisés, pour se protéger de l'hiver; ce sont généralement de vieilles maisons sans revêtement. Gardez le niveau d'humidité de votre propriété à un niveau bas et ne stockez pas de bois de chauffage à proximité de la maison.


Idées fausses

Les gens craignent souvent que dès qu'un cafard entre dans la maison, par une fenêtre ou une porte ouverte, il se reproduise à l'intérieur. Cependant, ils ne se reproduisent pas à l'intérieur, mais en tas de bois ou de rondins pourris.

Avertissements

Tenez les animaux loin des zones de pulvérisation. Si vous utilisez un poison, vérifiez l'étiquette pour les avertissements concernant l'exposition des animaux au produit, car de nombreux poisons peuvent leur être mortels. De plus, éloignez les petits enfants des endroits traités jusqu'à ce que l'insecticide soit complètement sec. Les nébuliseurs d'insectes sont plus populaires que les poisons; cependant, ils laissent une couche d'insecticide sur tout ce qui a été pulvérisé, ce qui menace la santé de quiconque l'inhale. Vous pouvez également utiliser des bandes adhésives pour les ramasser.

Même i vou vou raez régulièrement, l'ombre redoutée de la moutache peut faire une apparition indéirable ur votre viage. Il peut apparaître ur le photo et rendre on ex...

Comment préserver l'art en argile

Eugene Taylor

Avril 2024

La pâte à modeler et l'un de jouet le plu populaire pour le enfant et le adulte. Il et diponible dan une variété de couleur et peut être façonné en de nombreue f...

Populaire Sur Le Site