A propos de la tactique israélienne de se battre avec des couteaux

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
A propos de la tactique israélienne de se battre avec des couteaux - Des Articles
A propos de la tactique israélienne de se battre avec des couteaux - Des Articles

Contenu

Les conditions de vie difficiles au Moyen-Orient ont conduit au développement de nombreuses techniques de combat, y compris la tactique de combat au couteau israélienne. Cette forme de combat fait partie d'un plus large éventail d'arts martiaux israéliens.


Technique de lutte avec fabrication israélite (http://www.segalsata.com/admin/pgimages//HaganahLogo.jpg, http://www.total-solutions.net/Products/Product_pics/SHEFFIELD/SH71690.jpg)

La géographie

La technique israélienne de combat au couteau a été développée en Israël. C'est pratiqué là-bas, mais peu dans d'autres pays du monde. Israël se trouve au Moyen-Orient, qui a un climat rigoureux qui exige que les habitants soient forts et capables de survivre. Bien qu'Israël ait des déserts aux côtes sur son territoire, ce type de combat a été développé pour être utilisé dans les centres urbains.

Histoire

Cette forme de combat s'appelle Haganah et a été développée par un groupe paramilitaire israélien du même nom entre 1920 et 1930. Ce groupe, dont le nom signifie "défense" en hébreu, a été créé pour protéger les premières colonies juives. Le groupe Haganah a développé son style spécifique de combat et de légitime défense, enseigné et utilisé pour protéger les colonies contre les attaques et les vols. Aujourd'hui, la technique est encore enseignée comme une forme de légitime défense en Israël.


Fonction

La lutte tactique avec un couteau dans le système de la Haganah cherche à se défendre contre l’attaquant, quelles que soient les circonstances. Il enseigne aux pratiquants à éviter une situation si possible; sinon, la personne devrait essayer de désarmer complètement son adversaire, car personne ne peut déterminer quelle est sa véritable intention. Ne pas le désarmer peut mettre en danger la vie d'une victime. Les élèves de la Haganah apprennent, lorsqu’ils sont attaqués, à changer leur mentalité de victime en prédatrice, de manière à pouvoir prendre le contrôle de la situation.

Tactiques

Il y a deux segments dans le combat de la Haganah. La première se concentre sur les tactiques au corps à corps, telles que ce qu'il faut faire lorsque l'attaquant a une arme mais pas la victime. Le deuxième aspect est le combat armé, qui inclut les combats israéliens à l'arme blanche. Il n'y a pas de règles spécifiques pour le combat au couteau, et chaque mouvement est basé sur lui-même. Les élèves apprennent à reconnaître les schémas de mouvement pour mieux prédire ce que fera leur adversaire et ainsi l’empêcher. Les mouvements et les techniques sont conçus pour causer rapidement des dégâts et, efficacement, neutraliser l’adversaire.


Haganah

Les influences

La lutte des couteaux israéliens et la Haganah dans son ensemble sont en constante évolution. Ce qui a commencé avec les éleveurs à tour de rôle pour prendre soin de leurs fermes est devenu une méthode de légitime défense efficace, adaptable à presque toutes les situations. La capacité de cette technique à servir la plupart des situations d’autodéfense est l’addition constante de nouvelles techniques et influences. Par exemple, les instructeurs de la Haganah se tiennent au courant des informations et des conseils du Collège de la défense antiterroriste israélien et de ses unités de forces spéciales. Cette inclusion constante de nouvelles informations fait du combat au couteau israélien une forme de défense extrêmement efficace et puissante.

Bien que certaine peronne penent que mettre un pli dan leur jean et démodé, d’autre adoptent toujour ce tyle. Avec moin de cinq minute de préparation, vou pouvez avoir le pli parfait da...

La plupart de patineur pratiquent un port pour le plaiir (Pixland / Pixland / Getty Image) Le kateboard profeionnel et devenu un port radical populaire. La plupart de patineur pratiquent ce port parc...

Soviétique