Contenu
Le tremblement cérébral est un terme populaire utilisé par certains blogueurs Internet, décrit comme une sensation électrique. Ceux qui se plaignent de tremblements dans le cerveau ont récemment arrêté ou prennent certains antidépresseurs appelés inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS). Ces médicaments affectent les niveaux de sérotonine en bloquant l'absorption par certaines cellules nerveuses, ce qui entraîne une augmentation de la sérotonine dans les cellules cérébrales et une augmentation de l'influx nerveux.
Étape 1
Discutez des symptômes avec votre médecin. «Tremblements cérébraux» est un terme original utilisé pour décrire ce phénomène. La société médicale commence à prendre conscience de ce problème et à recueillir des informations auprès de ses patients. Plus de discussions sont nécessaires pour trouver la source et la solution.
Étape 2
Apprenez-en davantage sur les médicaments que vous prenez et leurs effets secondaires. Soyez préventif en ce qui concerne votre santé. Il existe de nombreuses sources d'informations sur les médicaments, leurs utilisations prévues et leurs effets secondaires. Votre médecin ou votre pharmacien peut vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin.
Étape 3
Consultez votre médecin avant d'arrêter tout médicament. L'arrêt soudain ou l'omission d'une dose peut avoir des effets secondaires dangereux.
Étape 4
Examinez d'autres possibilités pour traiter la dépression et l'anxiété. Certains moyens naturels d'augmenter les niveaux de sérotonine comprennent l'exercice, une bonne nutrition, la photothérapie et la réduction du stress. De longues marches, plus d'activités de plein air et un régime qui comprend des glucides complexes sont des moyens d'augmenter les niveaux de sérotonine. Le yoga et la méditation sont de bons choix pour réduire le stress.