Contenu
La nicotine est l'un des principaux ingrédients des cigarettes et du tabac. C'est très addictif et dangereux pour la santé. Il a été démontré que le tabagisme ou l'exposition au tabac sont l'une des causes du cancer, de l'emphysème et des maladies cardiaques. En plus de provoquer plusieurs maladies graves, la nicotine contenue dans le tabac peut provoquer des réactions allergiques. Ces allergies peuvent apparaître soudainement ou se développer avec le temps. Il est possible de savoir si vous êtes allergique à la nicotine en prêtant attention aux signaux que l'organisme envoie et en faisant appel à un professionnel si nécessaire.
Étape 1
Méfiez-vous des maux de tête plus sévères. Faites attention si l'exposition à la nicotine et aux composés chimiques présents dans les cigarettes vous donne des maux de tête ou des migraines. Mâcher du tabac, fumer des cigarettes ou être un fumeur passif remplit votre cerveau et votre circulation sanguine de dioxyde de carbone. Cela comprime les vaisseaux sanguins et provoque des maux de tête.
Étape 2
Vérifiez si vous avez des problèmes d'estomac ou si vous vous sentez nauséeux lorsque vous êtes exposé à la nicotine. Votre estomac se dérange et essaie d'expulser les toxines allergiques par des vomissements ou de la diarrhée.
Étape 3
Vérifiez si vous souffrez de sinusite lorsque vous êtes exposé à la nicotine. Comme les allergies saisonnières, l'exposition à la nicotine peut irriter les tissus du visage. Cela provoque l'obstruction du nez et des oreilles et provoque des éternuements et de la toux.
Étape 4
Vérifiez si vous avez des difficultés à respirer après une exposition. Votre allergie peut être suffisamment grave pour provoquer un gonflement de la gorge et des difficultés respiratoires. Consultez immédiatement un médecin si vos voies respiratoires commencent à se fermer et que vous avez des difficultés à respirer ou à avaler.
Étape 5
Voyez si votre traitement alternatif provoque de l'urticaire ou des éruptions cutanées. Selon le site Web de la santé familiale, FamilyDoctor.org, vous pourriez être allergique à la nicotine si votre timbre rend votre peau rouge et tachetée. Les patchs à la nicotine contiennent des concentrations de la substance qui peut irriter votre peau. De grandes taches rouges sur le corps indiquent une urticaire et, par conséquent, l'utilisation de l'adhésif doit être interrompue. Consultez votre médecin si vous avez une réaction allergique au patch ou si vous avez des difficultés à respirer.