Comment faire votre propre balestra

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
How to make a Crossbow easily at home | working for hobby - Vutha P99
Vidéo: How to make a Crossbow easily at home | working for hobby - Vutha P99

Contenu

Si vous voulez construire votre propre balestra, vous êtes au bon endroit. Les balestras (ou arbalètes), ainsi que les arcs ordinaires, sont un bon moyen de lancer des choses comme des flèches, ce qui peut être utile pour s'entraîner à viser. Faites très attention lors de la construction et de l’utilisation de la barre transversale. Ce tutoriel vous apprend à fabriquer une arbalète miniature avec certains objets courants.


Les instructions

Faire une arbalète pour jouer au tir à la cible (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Pour démarrer le bar, faites bouillir l’eau dans une grande casserole. Lorsque l'eau commence à faire des bulles, réduisez le feu et insérez les deux brochettes. Laisser dans le moule pendant 45 minutes.

  2. Après ce temps, retirez délicatement les brochettes de l'eau et pliez lentement les deux ensemble pour former une forme incurvée. Si vous avez des brassards, utilisez-les pour fixer les brochettes de cette manière jusqu'à ce qu'elles sèchent. Sinon, vous pouvez simplement les coller avec du ruban isolant sur un morceau de carton en conservant la forme incurvée. Après sec, l'arbalète est prête. Assurez-vous de les attacher ensemble avec du ruban isolant, l'un sur l'autre. Cela peut être fait avant ou après le séchage.


  3. Collez les quatre baguettes avec le ruban.

  4. Coupez une fente dans le hashis collé, la même épaisseur que l’une des brochettes, environ un demi-centimètre de profondeur.

  5. Ajustez le centre des brochettes dans la fente de hachage.

  6. À environ un demi-centimètre de chaque extrémité de l'arc, enroulez un morceau de ficelle de 1,5 cm autour des brochettes et fixez-le avec de la colle chaude. Vous pouvez également utiliser de la colle en caoutchouc.

  7. Mesurer un morceau de ficelle qui trace une ligne droite d'un bout à l'autre des brochettes. Faites une boucle de chaque côté du cordon et attachez-les aux morceaux collés aux extrémités de l'arc.

  8. Collez un vêtement accroché aux baguettes pour que l’ouverture soit face à la proue. Il devrait rester à l'autre bout. Passez du ruban isolant sur le clip pour pouvoir l’ouvrir un peu.


  9. Faites vos propres flèches avec des cure-dents, en plaçant des "bas" à une extrémité. Vous pouvez faire les peluches avec du papier ou même avec du ruban isolant. Fixez les plumes avec de la colle ou du ruban adhésif et vous êtes presque prêt à commencer à vous entraîner au tir à la cible.

  10. Pour charger l'arc, tirez sur le cordon, enclenchez-le dans la pince à linge et placez une flèche en forme de bâton devant vous. Pour tirer, ouvrez le loquet pour libérer la corde et tirez la flèche. Amusez-vous!

Ce dont vous avez besoin

  • 4 baguettes en bois (hash)
  • 2 brochettes en bois
  • Une pince à linge qui fonctionne
  • Ruban isolant
  • Cordon
  • Scie ou rasoir de précision
  • Colle chaude

Le pouin ont trè facile à élever. Pendant le 60 premier jour de leur vie, il vou uffit de le garder dan un environnement chaud, abrité et calme avec un plancher rembourré. Une...

Il ne fait aucun doute qu'une grande pile de eaux de 14 litre réchauffe le cœur de tou le bricoleur - leur utilité et pratiquement illimitée; de cette façon, plu vou en avez, m...

Intéressant Aujourd’Hui