Comment fabriquer sa propre ligne de pêche

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment fabriquer sa propre ligne de pêche - Science
Comment fabriquer sa propre ligne de pêche - Science

Contenu

Les lignes sont utilisées pour attraper des poissons en eau salée et également en eau douce, et différents types de lignes reflètent les différents types de poissons à chaque endroit. Les types linéaires comprennent des butées, qui peuvent être attachées à des ponts, des jetées ou des bateaux ancrés avec le crochet, et des lignes qui restent lâches pendant que l'eau se déplace autour d'eux. Les lignes peuvent également être attachées sur des bateaux qui se déplacent avec les courants ou le vent pour attraper du poisson. Une ligne de deux hameçons est l'une des plus courantes pour les environnements d'eau salée.

Étape 1

À la fin de chaque ligne monofilament, faites un nœud d'au moins 7,5 cm dans la ligne. À 7,5 cm d'intervalle, nouez le fil tous les 5 cm ou 7,5 cm.

Étape 2

Placez un crochet à l'extrémité de chaque nœud noué au milieu de la ligne. Dans ce qui deviendra la fin du fil, attachez un plomb au nœud.


Étape 3

Attachez un nœud sur ce qui deviendra le haut du fil au fil principal qui sera utilisé avec le fil.

Étape 4

Placez des perles, des leurres colorés ou des flotteurs pour attirer les poissons vers les hameçons.

i vou aimez le hortenia, mai que vou n’avez pa d’epace diponible dan le jardin, vou pourrez profiter d’arbute et de fleur colorée ur votre terrae, votre patio ou votre porche, car pluieur epè...

Il et ouvent néceaire de poer un cadre en boi ur un mur en maçonnerie pour la contruction et le remodelage. Il exite de nombreux type d'ancrage pour différente application. Il et im...

Intéressant Sur Le Site