Comment faire votre propre peau de basse

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Comment gagner de l’argent en Afrique avec un petit budget ?
Vidéo: Comment gagner de l’argent en Afrique avec un petit budget ?

Contenu

Créer sa propre peau de kickball n’est pas aussi simple que d’acheter un modèle préfabriqué dans un magasin, mais le son unique créé par une fourrure personnalisée en vaut la peine. Le cuir de chèvre et le cuir de veau sont les meilleurs, mais n'importe quel cuir conviendra à la condition qu'il ait été étiré et séché correctement.


Les instructions

Une peau traditionnelle accordée avec un équipement moderne (Image Trommel mit Klöppel par Marem de Fotolia.com)

    Chevaucher la peau

  1. Faire tremper le cuir dans de l'eau froide pendant 1 heure.

  2. Couper la vieille peau de la jante avec un couteau de poche. Coupez le plus précisément possible car les bords déchiquetés peuvent déchirer une nouvelle peau. Enfiler une bande de ruban isolant autour de la jante dans une position diagonale qui s'étend sur le bord pour la protéger (une nouvelle peau recouvrira la bande de toute façon).

  3. Retirez votre cuir de l'eau et étendez-le à plat avec les cheveux vers le haut. Avec le couteau de poche, coupez huit petites incisions à environ deux pouces du bord dans le sens des aiguilles d'une montre en les espaçant de manière égale.


  4. Placez l'anneau sur le dessus de la peau et alignez la colonne vertébrale au centre. Pliez les bords de la peau le long de l'anneau jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible. Enfilez un long morceau de ficelle à travers les trous de la peau et joignez les rabats lâches au centre en créant un pli uniforme à l’extérieur du bord du tambour. Attachez la corde quand vous avez fini.

  5. Montez la jante sur la coque de votre batterie avec la corde vers le haut. Serrer les canoës avec la clé à batterie alternant les côtés pour créer une tension uniforme, juste assez pour maintenir la peau. Coupez la matrice de cordes au centre de la peau et ramenez les rabats sur le bord du tambour, puis tirez fermement pour étirer les plis de l'anneau ou de la surface à toucher.

  6. Serrez le tambour jusqu'à ce que la peau commence à se resserrer. Tirez les rabats en cuir sur les bords et vers le bas une dernière fois et laissez le tambour sécher près d'un appareil de chauffage pendant 24 heures.


  7. Grattez la peau avec une lame (si nécessaire) après le séchage de la peau. Coupez l'excédent de cuir des bords de la peau avec le couteau de poche et laissez 1,25 pouce de peau en excès sortant des anneaux resserrés. Certains préfèrent laisser la peau pliée pour un look plus traditionnel. Pressez doucement mais attendez 24 heures avant d’essayer d’accorder le tambour. La peau doit être complètement sèche avant d'être amincie.

Ce dont vous avez besoin

  • Cuir de chèvre ou de veau
  • Tambour tambour
  • Lame
  • Couteau de poche
  • Ruban isolant
  • Rouleau de corde
  • Clé de la batterie

Lorque vou photographiez une peronne portant de lunette, un reflet peut ouvent apparaître devant votre objectif. Cette brillance peut maquer partiellement ou complètement le yeux et ruiner l...

Bonne nouvelle: lorqu'une plaie commence à démanger, cela ignifie qu'elle guérit. Médicalement parlant, cette enation de démangeaion et cauée par la croiance de n...

Recommandé Par Nous