Comment faire vos propres vêtements d'amérindiens

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment faire vos propres vêtements d'amérindiens - Des Articles
Comment faire vos propres vêtements d'amérindiens - Des Articles

Contenu

Chaque année, les jeunes portent des vêtements indiens d'amérindiennes lors des jeux de Halloween, de Thanksgiving et de l'école. Les histoires sur Pocahontas et Sacajawea peuvent laisser une jeune femme rêver d’être une princesse amérindienne ou un pionnier. Sans couture, vous pouvez confectionner une simple robe indienne à un prix bien inférieur au prix d'achat.


Les instructions

Les jeunes aiment porter des vêtements indigènes à des dates commémoratives (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

    Prendre les mesures

  1. Mesurer l'enfant des épaules à un peu en dessous des tibias. Multipliez cette mesure par la longueur de matériau dont vous avez besoin. Mesurez le dos d'un demi-biceps à mi-chemin de l'autre, au-delà des épaules. C'est la largeur du matériel dont vous avez besoin. Mesurer le diamètre du sommet de la tête de l'enfant. Conservez cette mesure pour l'étape 3.

    La première étape consiste à mesurer l'enfant correctement (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  2. En utilisant la longueur et la largeur obtenues à l'étape 1, achetez un morceau de daim ou de feutre brun. Coupez tout excès afin que les morceaux de tissu soient dans la mesure requise.


    Couper les tissus au besoin (Michael Blann / Vision numérique / Getty Images)
  3. Pliez le matériau en deux en joignant les extrémités. Coupez une ligne au centre du pli aussi longtemps que le diamètre de la tête de l'enfant. Faites une coupe peu profonde en forme de demi-lune. Ensuite, de chaque côté du pli, faites une coupe pour former l’ouverture de la tête. Pour faciliter l'accès, l'ouverture peut être augmentée après que l'enfant ait goûté au chemisier, si nécessaire.

    Après avoir testé les vêtements de l'enfant, ajustez si nécessaire (Maria Teijeiro / Photodisc / Getty Images)
  4. Habillez l'enfant avec une passoire brune. Placez le mouchoir sur la tête de l'enfant. Enroulez les côtés du tissu autour de votre corps et fermez-le avec une ceinture marron.


    Habillez l'enfant dans une passoire brune (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  5. Couper des bandes minces d'environ 3 cm de long à partir du bas du matériau supérieur. Couper des bandes de taille égale à l'épaule et au bras. Les bandes forment une frange.

    Les bandes de tissu forment une frange (Paul Tearle / Stockbyte / Getty Images)
  6. Faites glisser les perles vers le haut de la plupart des franges. Nouez le tissu en nœuds sous les perles pour les sécuriser.

Avis

  • Pour les journées froides, portez une passoire brune ou de couleur chair sous les vêtements.

Ce dont vous avez besoin

  • Imitation daim ou feutre brun
  • Ruban marron
  • Comptes moyens colorés
  • Ciseaux
  • T-shirt marron à manches courtes
  • Ruban à mesurer

Vou venez d'acheter ou de gagner un bel enemble de vaielle en mélamine. Le intruction fournie avec le produit indiquent que la vaielle ne e brie pa ou ne e tache pa facilement et que ce type ...

Un bon entretien de la picine implique de porter une attention particulière à la chimie de l'eau, en particulier à on déinfectant et à on pH. En ce qui concerne le pH d...

Publications Intéressantes