Contenu
Le beurre et la graisse végétale sont des graisses, cependant, en cuisine, le terme «graisse» se réfère au saindoux ou à d'autres graisses d'origine animale. Le saindoux est une graisse solidifiée, avec une teneur élevée en graisse capable de créer des pâtes cuites au four aérées et poreuses. La graisse végétale est la version végétale du saindoux. Le beurre est une matière grasse solide à base de lait qui a une teneur en eau plus élevée que le saindoux ou la matière grasse végétale. Lorsque vous faites des substitutions, vous devez utiliser du saindoux pour la teneur en matières grasses et du beurre pour la saveur.
Étape 1
Mesurez trois parties de beurre pour une partie de graisse végétale, au lieu du saindoux. Si vous avez besoin de huit cuillères à soupe de saindoux, utilisez deux cuillères à soupe de graisse végétale et six cuillères à soupe de beurre.
Étape 2
Mélangez le beurre et la graisse végétale dans votre assiette en suivant les instructions de la recette. Certaines recettes peuvent vous demander de mélanger le beurre et la graisse végétale avant de les ajouter au plat. D'autres peuvent vous demander d'ajouter d'abord du beurre, puis de la graisse végétale.
Étape 3
Préparez le reste de la recette en suivant les instructions.