Soustraction de fractions qui manipulent des kilogrammes

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Aux origines des nombres et du calcul
Vidéo: Aux origines des nombres et du calcul

Contenu

L'utilisation de kilogrammes n'est pas une méthode populaire de mesure de masse aux États-Unis. Beaucoup de gens ont du mal à les convertir en livres. Imaginez donc soustraire des fractions pour des poids inférieurs à kilogrammes. En apprenant les sous-divisions d'une livre, vous pouvez utiliser des compétences de base en mathématiques pour effectuer les soustractions.


Les instructions

Les kilogrammes sont plus faciles à ajouter et à soustraire que des livres (Image de 1 kg par Ravenid Magnus de Fotolia.com)
  1. Comme le mot l'indique, un kilogramme équivaut à mille grammes. Il n’ya pas de subdivision supplémentaire, vous pouvez donc comprendre, par exemple, que 1/10 de 1 kg équivaut à 100 grammes. Dans le cas d'une fraction inadéquate, où le nombre du haut est supérieur au bas - 8/5 par exemple - nous avons 1 kg = 5/5 et 3/5 = 600 grammes. Vous aurez peut-être besoin de pratiquer pendant un certain temps, mais cela deviendra bientôt facile à faire.

  2. Dans les fractions ayant le même dénominateur - le nombre de faibles - l'action est très directe. Il suffit de faire une soustraction avec les nombres ci-dessus, les numérateurs. Si le dénominateur atteint 10 lorsqu'il est multiplié, faites-le pour trouver plus facilement les grammes équivalents. Par exemple, une fraction de 2/5 peut sembler un peu étrange à quelqu'un qui n'est pas habitué aux livres, mais 4/10 sera plus facile à comprendre qu'ils pèsent environ 400 grammes.


  3. Si les dénominateurs des fractions sont différents, vous devez en multiplier un, voire les deux si nécessaire, pour trouver le même dénominateur. Par exemple, si vous souhaitez soustraire 1/3 de 4/6, vous devez multiplier la première fraction par 2/2, ce qui donne 4/6 - 2/6. La procédure sera la même après cela. Lorsque vous êtes prêt, il vous suffit de soustraire avec les numérateurs, puis de simplifier la fraction en divisant également les nombres du haut et du bas. Dans notre exemple, nous aurons 4/6 - 2/6 = 2/6, ce qui peut être simplifié à 1/3.

  4. Dans le cas de nombres mélangés, où l'entier représente des kilogrammes entiers et la fraction une partie d'un kilogramme, il serait plus facile si vous la transformiez en une simple fraction ne contenant qu'un numérateur et un dénominateur. Vous pouvez le faire en multipliant le nombre entier par le numérateur, sans vous soucier du nombre bas de la fraction. Puis soustrayez les numérateurs et vous devriez arriver au résultat.


  5. Après avoir soustrait des fractions, vous devez traduire les résultats en une mesure facilement reconnaissable du kilogramme. Vous pouvez le faire en les convertissant en nombres décimaux; par exemple, en utilisant 1,25 kg au lieu de 8/5 kg. Cette méthode peut également être utilisée pour évaluer les résultats de vos soustractions, au cas où votre fraction finale vous semblerait un peu étrange.

Démence féline: signes et traitement

Laura McKinney

Novembre 2024

Le vieux chat ont enible à la démence féline. Cette maladie affecte le comportement de l'animal à bien de égard que l'on peut comparer à la maladie d'Alzheime...

Avec la haue de prix de film dan le théâtre, de plu en plu de famille ont choii de décorer et d'utilier le alon à la maion comme alle de cinéma. Avec quelque idée de ...

Articles Pour Vous