Contenu
- Définition
- Avantages pour la santé du jus de citron
- Jus de citron et vessie
- Traitement ICU avec du jus de citron
- Consultez un médecin
Avoir une infection de la vessie n'est pas seulement inconfortable. Cela peut également être extrêmement douloureux et vous amener à retarder vos tâches jusqu'à ce que vous maîtrisiez vos symptômes. Cela dit, certaines personnes se méfient de l'utilisation d'antibiotiques en raison du potentiel de créer une tolérance à leur égard, ce qui permet aux infections de se compliquer et de devenir plus difficiles à traiter. Les traitements naturels, comme l'utilisation de jus de citron, peuvent être considérés comme une alternative.
Définition
Une infection de la vessie est un type d'infection des voies urinaires qui survient lorsque des bactéries créent une résidence dans la vessie. Cette bactérie est généralement Escherichia coli et pénètre dans le corps par l'urètre, lors de rapports sexuels, d'une mauvaise hygiène ou d'un manque d'eau. Les femmes sont beaucoup plus susceptibles de développer ces infections que les hommes en raison de la longueur plus courte de leur urètre. Les symptômes courants comprennent une miction douloureuse, une urine trouble ou nauséabonde et une pression dans le bas de l'abdomen.
Avantages pour la santé du jus de citron
Le jus de citron est connu pour avoir de nombreux avantages pour la santé. Il peut être utilisé comme nettoyant pour le visage et comme nettoyant pour système. Il agit pour libérer les toxines du corps et vous aide à fonctionner correctement. L'ingestion de jus de citron dilué avec de l'eau chaude peut aider à soulager les maux d'estomac, tels que les nausées et la constipation. Cela aide également à réduire la quantité de mucosités que vous produisez. Une dose de vitamine C aide à renforcer le système immunitaire et à combattre les infections.
Jus de citron et vessie
] Le jus de citron a un effet positif en particulier sur la vessie. Puisqu'il s'agit d'un diurétique, il encourage la vessie à expulser plus d'urine et plus souvent, ce qui augmente la probabilité que les bactéries soient expulsées du corps. La consommation de jus de citron dilué peut éliminer les toxines du corps, aider à éliminer les bactéries de la vessie et éliminer les infections.
Traitement ICU avec du jus de citron
Le jus de citron est un traitement efficace contre les infections urinaires et est assez simple à intégrer dans votre vie quotidienne. Il suffit de presser le jus d'un demi-citron dans un verre d'eau tiède. Buvez le jus chaque matin et vous stimulerez le corps à expulser les toxines et les bactéries. Incorporez du jus de citron à votre alimentation tout au long de la journée, comme des vinaigrettes, par exemple.
Consultez un médecin
Même si le jus de citron fonctionne bien pour expulser les bactéries de la vessie, il ne tue pas toujours toutes les bactéries. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, vous devez consulter immédiatement un médecin. Les signes d'une infection grave pouvant se propager aux reins comprennent du sang dans les urines, de la fièvre, des frissons, des nausées, des vomissements ou des douleurs.