Suppléments pour le syndrome du côlon irritable et les flatulences

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Suppléments pour le syndrome du côlon irritable et les flatulences - Des Articles
Suppléments pour le syndrome du côlon irritable et les flatulences - Des Articles

Contenu

Le syndrome du côlon irritable (SII) est une maladie intestinale fonctionnelle, traitée principalement par le régime alimentaire et la gestion du stress. La flatulence est l'un des symptômes les plus courants du SCI et cette affection s'accompagne de constipation et de diarrhée. Plusieurs suppléments en vente libre aident à combattre le SCI et les ballonnements, certains à base de nourriture ou d'herbes et d'autres de synthèse.


Le syndrome de l'intestin irritable peut causer des flatulences (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)

Flatulence

Les personnes atteintes du SCI produisent généralement des gaz à la suite d'un dysfonctionnement de leur intestin. Lorsque les particules d'aliments ne sont pas complètement brisées lorsqu'elles atteignent l'intestin, le corps produit des bactéries et des enzymes pour tenter de les briser encore plus. il en résulte un excès de gaz. Souvent, les gaz ne passent tout simplement pas dans le système, ce qui produit des flatulences.

Suppléments Naturels

De nombreux suppléments naturels peuvent être utilisés pour réduire les flatulences. un choix courant est la menthe poivrée à enrobage entérique. Il augmente les sucs gastriques qui aident à décomposer les aliments, ce qui permet à moins de particules partiellement digérées d'atteindre l'intestin; cela réduit la production de gaz en excès. Il stimule également la fonction de la vésicule biliaire, essentielle à la digestion des graisses. Les probiotiques, qui sont des bactéries, facilitent la digestion en réduisant l'excès de gaz. Les suppléments de fibres solubles peuvent réduire à la fois la constipation et la diarrhée, ce qui réduit également les ballonnements. Les produits enzymatiques, y compris Beano, drainent l’air en excès dans le système, ce qui réduit considérablement l’inconfort des flatulences.


Autres suppléments

Il existe de nombreux produits artificiels pour réduire non seulement les gaz, mais également la constipation et la diarrhée. Immodium réduit le temps de transit des selles dans l'intestin, ce qui lui permet d'absorber plus d'eau et de réduire la production de gaz. La siméthicone, qui est classée dans des produits similaires à X-Gas, fonctionne de manière similaire à Beano; cela réduit le gaz en interne. Les antiacides réduisent également le gonflement causé par le SCI. Prévenir l'accumulation de gaz et les flatulences est la meilleure chose à faire. prendre un supplément avant ou pendant les repas peut éviter une accumulation de gaz inconfortable.

Une recherche inverée ur le téléphone vou permet d'identifier le propriétaire d'un numéro de téléphone en entrant ce numéro dan une bae de donnée. ...

Qu'un parent oit en croiière ou que vou oyez paionné de navigation, le uivi de navire de croiière ur Internet et un proceu imple. En utiliant un outil en ligne combiné à l...

Nous Vous Recommandons