Comment faire un porte-épée

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment faire un porte-épée - Des Articles
Comment faire un porte-épée - Des Articles

Contenu

Une épée bien faite peut être non seulement une arme efficace, mais aussi une belle œuvre d'art à exposer et à admirer. En raison de leur forme irrégulière, ils nécessitent presque toujours un support ou une étagère pour pouvoir être correctement exposés. Un simple porte-épée est facile à faire avec quelques outils de menuiserie.


Les instructions

Un porte-épée est un moyen efficace d'afficher vos pièces. (Image Reflet japonais par Anthony CALVO de Fotolia.com)
  1. Coupez deux longueurs de planche égales, chacune de la taille souhaitée pour la hauteur du porte-épée. Ces pièces seront les parenthèses verticales. Coupez aussi une troisième longueur, qui devrait être environ 10 cm plus longue qu'un tiers de la longueur de l'épée. Cette pièce constituera la base du support.

  2. Coupez les supports dans leur forme de base avec la scie sauteuse. Coupez une extrémité arrondie avec une encoche en forme de U à la fin où l'épée reposera. Laissez l’autre extrémité à plat, mais créez une encoche rectangulaire de 2,5 cm de large et de 5 cm de profondeur en son centre. Assurez-vous que les supports sont aussi identiques que possible.


  3. Couper la base dans sa forme de base. Arrondissez un coin de chaque extrémité, de sorte que la base repose horizontalement sur son extrémité, avec les coins arrondis vers le haut. Créez deux encoches rectangulaires, identiques à celles des supports, à l’intérieur de la partie supérieure de la base, tous les 2,5 cm du côté de la base.

  4. Poncer tous les morceaux jusqu'à ce qu'ils soient lisses, puis peignez-les dans la couleur que vous voulez et laissez-les sécher.

  5. Appliquez de la colle à bois sur les parties internes des encoches rectangulaires, puis faites glisser les supports dans la base, encoche par encoche, de manière à ce qu'ils soient perpendiculaires à la base. Laissez la colle sécher complètement.

  6. Coupez deux morceaux de feutre de 2,5 cm de large et suffisamment longs pour recouvrir les parties intérieures des rainures en forme de U dans les crochets. Collez ces morceaux dans les encoches et laissez sécher la colle.


Ce dont vous avez besoin

  • Assiettes 2,5 cm par 10 cm
  • Puzzle
  • Papier de verre
  • Encre et pinceau
  • Colle à bois
  • Senti
  • Ciseaux

Tenue traditionnelle de homme dan la Rome antique, la toge et portée par le femme lor de oirée de fête comme une robe élégante et élégante de temp moderne. Pour fabr...

Aprè avoir teint le cheveux, vou devez le laver et le rincer pour éliminer tout réidu. Il exite ur le marché de nombreux hampooing et revitaliant pécialement conçu pour l...

Populaire