Contenu
Les supports de tuyaux, qu'ils soient au sol ou fixés aux murs, lorsqu'ils sont achetés en magasin, ont tendance à être très chers. Cependant, si vous êtes une personne qualifiée, il n'y a aucune raison de dépenser de l'argent pour acheter un support comme celui-ci. Vous pouvez facilement construire un stand qui correspond le mieux à vos besoins. Utilisez simplement les matériaux que vous avez habituellement chez vous.
Seau
Étape 1
Placez un grand seau sous le robinet du tuyau.
Étape 2
Remplissez le seau d'eau.
Étape 3
Enroulez le tuyau à l'extérieur du seau, en commençant par l'extrémité du seau. Veillez à ne pas renverser l'eau. Cette méthode de stockage du tuyau n'est pas recommandée pour les zones qui ont beaucoup de moustiques ou lorsque le temps est très froid.
Support mural
Étape 1
À l'aide de la scie sauteuse, découpez un trou de 5 cm de diamètre au centre de chaque morceau de bois.
Étape 2
Utilisez de la résine époxy (ou polyépoxyde) pour coller les extrémités de l'un des tubes en PVC dans les trous pratiqués dans le bois. Le résultat sera une bobine. Laisser sécher la résine pendant 24 heures.
Étape 3
Peignez ou vernissez le support du tuyau pour empêcher le bois de pourrir. De plus, ça aura l'air mieux.
Étape 4
Utilisez la perceuse pour percer quatre trous de 0,5 cm, à environ 5 cm des coins, sur l'une des planches en bois. Ensuite, vissez les vis dans les trous.
Étape 5
Utilisez un tournevis électrique pour fixer le support au mur. Il doit être proche du robinet où vous utiliserez le tuyau.