Comment faire un tableau de discipline pour corriger le comportement des enfants

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
3 Astuces Faciles quand un Enfant n’obéit pas
Vidéo: 3 Astuces Faciles quand un Enfant n’obéit pas

Contenu

Discipliner les enfants peut être une tâche beaucoup plus facile lorsqu'on utilise une table de discipline. C'est une manière d'aider les enfants à savoir ce qu'on attend d'eux, tout en leur permettant de voir la progression du comportement vers un but. Cet outil peut être utile pour enseigner aux enfants de nouvelles attentes ou pour guider leurs pas en fonction des personnes âgées. Avec peu de fournitures et quelques minutes de votre temps, il sera possible de créer une belle table de discipline utile.

Étape 1

Décidez combien de comportements seront surveillés par la table de cours. Cette tâche dépendra des problèmes de comportement présentés, ainsi que de l'âge de votre enfant. Une bonne idée est de surveiller un certain nombre de comportements en fonction de l'âge de l'enfant (par exemple, si l'enfant a 3 ans, surveiller trois comportements; s'il a 5 ans, surveiller cinq comportements, et ainsi de suite). Cela aidera votre enfant à se comporter correctement sans se surcharger trop tôt de trop de responsabilités.


Étape 2

Divisez le papier verticalement, selon le nombre de tâches ou de responsabilités confiées à votre enfant. N'oubliez pas de laisser un siège supplémentaire en haut pour placer les sections «À faire» ou «J'ai besoin de», qui seront au-dessus des responsabilités déléguées. Par exemple, un graphique pour un enfant de 3 ans doit contenir quatre sections.

Étape 3

Divisez le papier horizontalement et en huit sections, une pour chaque jour de la semaine, en plus du titre en haut pour «À faire» ou «J'ai besoin de». Placez une étiquette de jour de semaine sur le dessus de la table, en commençant par dimanche.

Étape 4

Écrivez les tâches ou les responsabilités de votre enfant à chaque endroit également espacé sur la table. Voici quelques exemples: «S'habiller», «Se coucher sans se plaindre», «Ramasser mes jouets» et «Partager mes affaires». Les tâches des enfants plus âgés peuvent inclure: aider à laver la vaisselle, ranger les vêtements et faire le lit.


Étape 5

Laissez votre enfant mettre un autocollant pour chaque tâche ou responsabilité, pour chaque jour de la semaine qui est accompli. Organisez un système de récompense si un certain nombre d'autocollants est complété chaque semaine, afin que votre enfant travaille à quelque chose, comme une glace ou du temps supplémentaire pour regarder la télévision le week-end.

Le activité avec able et eau mélangent le toucher, la vue et l’ouïe. elon le ite Web Better Kid Care de la Pennylvania tate Univerity aux État-Uni, le enfant d’âge précol...

Aui appelé défriant, le défriant a été inventé pour «relaxer» ou redreer efficacement le boucle naturelle ou permanente. Un relaxant diminue l'intenité...

Nous Conseillons