Comment faire un tapis de danse en carton

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
DIANA NE RESPIRE PLUS !😱
Vidéo: DIANA NE RESPIRE PLUS !😱

Contenu

Les tapis de danse en carton sont utilisés dans la tradition du breakdance. Cette danse est née dans les rues, où les artistes utilisaient de vieilles boîtes en carton pour danser. Il s'agit de mouvements dans lesquels le danseur tourne ou danse sur le sol, ce qui peut être difficile dans des conditions de rue inégales. Le carton offre une protection contre les trottoirs rugueux et un rembourrage pour les mouvements de breakdance, qui impliquent de tomber ou de se retourner la tête. Fabriquez votre propre tapis de danse en carton en utilisant des matériaux pour la maison.

Étape 1

Coupez la boîte en carton ondulé avec un couteau de poche. Le carton ondulé est résistant et offre un certain rembourrage. Si la boîte n'est pas assez grande pour couvrir toute la zone de danse, ouvrez plusieurs boîtes.

Étape 2

Placez les boîtes plates ouvertes sur le sol. Découpez des morceaux de ruban adhésif et collez les différentes parties des boîtes pour en faire un tapis plat.


Étape 3

Coupez un morceau de coussin de tapis de la taille du tapis de danse en carton et placez-le dans la zone de danse et placez la boîte sur ce coussin. Il peut être supprimé dès que vous êtes plus adepte du breakdance et que vous n'avez plus besoin de protection supplémentaire.

Le propriétaire d'animaux ont pluieur critère pour choiir la meilleure nounou pour leur meilleur ami. Il regardent l'emplacement, le tarif et le référence d'autre amour...

Comme on nom l'indique, la puante maria émet de ubtance nocive par le glande odorante de leur corp. L'émiion de cette odeur et votre mécanime de défene contre vo préda...

Articles Pour Vous