Comment faire un tapis en toile

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Fabriquer un tapis en tissu /How to make a rug out of fabric no sew
Vidéo: Fabriquer un tapis en tissu /How to make a rug out of fabric no sew

Contenu

La toile peut sembler un matériau improbable à utiliser sous les pieds, mais elle a été utilisée pour créer des tapis connus sous le nom de tapis de sol depuis les années 1700. Bien que les toiles aient généralement un rôle d'utilitaire de capture des éclaboussures d'encre indésirable, cependant , ce n'est pas le cas pour ce projet. La peinture est appliquée délibérément et artistiquement sur une toile pour créer un tapis unique. Les toiles de sol en toile d'il y a des siècles ont été coupées à la taille désirée, puis les ourlets ont été fabriqués. Lorsque vous achetez un chiffon dans un magasin de peinture ou d'électroménager, il a déjà un ourlet et est prêt à être utilisé. En prime, les toiles en toile sont bon marché et disponibles en plusieurs tailles, idéales pour les carpettes.

Étape 1

Utilisez le fer sur la toile pour éliminer autant de rides que possible. De grandes rides sur la toile peuvent rendre l'application de la peinture difficile, ce qui entraîne une finition inégale.


Étape 2

Placez le chiffon en plastique sur une surface lisse sur le sol en utilisant le ruban de peinture pour le maintenir fermement en place. Posez le tissu en toile sur le chiffon en plastique. Utilisez du ruban de peinture supplémentaire pour le fixer au chiffon en plastique sur les bords et les coins pour éviter tout mouvement. Le tissu en plastique doit être de quelques centimètres plus grand que la toile sur tous les côtés, pour que votre sol soit protégé.

Étape 3

Peignez le tissu de toile dans un motif souhaité en utilisant de la peinture au latex ordinaire pour les maisons ou de la peinture acrylique. Le tissu peut être peint complètement ou laissé avec un peu de la couleur naturelle de la toile à montrer. Les rayures sont un design facile à appliquer. Marquez les bandes verticalement ou horizontalement avec le ruban à peindre et remplissez-les à l'aide des rouleaux en mousse d'une ou plusieurs couleurs. Retirez le ruban lorsque l'encre est presque sèche.

Étape 4

Appliquez des motifs peints supplémentaires sur la toile avec un pochoir, si vous le souhaitez. Les fleurs, les feuilles, les animaux ou les formes géométriques ne sont que quelques-unes des variétés de pochoirs disponibles. Fixez-les à la toile avec du ruban de peinture pour éviter tout glissement. Utilisez un pinceau pour remplir le motif du pochoir avec une petite quantité de peinture, en utilisant un léger mouvement tactile. Augmentez la conception de votre pochoir en appliquant plusieurs couches de peinture au besoin. Ne laissez pas la peinture couler sous le bord du pochoir. Laissez-le sécher complètement.


Étape 5

Peignez la surface du tapis en toile avec cinq ou six couches de polyuréthane à base d'eau, permettant à chaque couche de sécher complètement avant d'appliquer la couche suivante. Cela le protège et le rend durable et résistant à l'eau. Une fois la dernière couche appliquée, laissez reposer le tapis pendant au moins quatre jours avant de l'utiliser.

Étape 6

Placez un tampon antidérapant à l'arrière du tapis en toile avec du ruban adhésif pour tapis. Faites ceci pour empêcher la bâche de glisser lorsque vous marchez dessus.

Le aliment frit ont croutillant et tendre lorqu'il ont frai, mai il peuvent être difficile à réchauffer an devenir mou. Par exemple, le micro-onde chauffent le molécule d'e...

Comment entretenir une perceuse

Judy Howell

Novembre 2024

Bien qu'il exite une grande variété de type et de modèle de foret, le procédure d'entretien et de réparation ont imilaire. Effectuez-le régulièrement pour &#...

Nous Vous Conseillons De Voir