Comment les tortues se nourrissent-elles?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 25 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Nourriture pour les tortues aquatiques et terrestres
Vidéo: Nourriture pour les tortues aquatiques et terrestres

Contenu

Les tortues sont des créatures variées, et il existe de nombreuses espèces avec des comportements, des régimes et des habitudes différents. Certaines tortues sont carnivores, certaines sont omnivores et certaines sont végétariennes. Pour toutes les tortues, la nourriture s'obtient de deux manières: à la chasse ou en fonction de ce que l'environnement offre. Pour savoir quel type de nourriture votre tortue mange et comment elle l'obtient, vous devez d'abord savoir quel type de tortue vous avez et si la tortue est omnivore, carnivore ou herbivore.

Types de tortues

Chasseurs

Les carnivores chassent.Les espèces de tortues carnivores ont généralement des régimes qui vont d'au moins 65 à 90% de la viande. Les tortues sont un exemple de tortues qui entrent dans la catégorie des carnivores. En réalité, les tortues mangent à peu près tout ce qu'elles voient devant elles. Les tortues sont des chasseurs de vers de terre, de crustacés, de grillons et de petits poissons. Ils mangent également de petits mammifères, oiseaux et autres reptiles (y compris les petites tortues, les amphibiens, les poissons, les homards, les crabes, les mollusques, les escargots, les vers de terre, les sangsues, les insectes et la matière organique). Ils mangent aussi des plantes et adorent les patates douces, la citrouille, le chou, les fraises et la laitue. La tortue commune, une espèce de tortue de mer, est une autre tortue carnivore. Les tortues communes chassent les mollusques, les crustacés, les palourdes géantes et les coquillages. La tortue molle à épines de l'Est et le Diamondback Terrapin sont d'autres exemples de chasse aux tortues carnivores.


Opportunistes

Les omnivores sont essentiellement des opportunistes. Ces tortues mangent des insectes et de petites créatures car elles sont des proies faciles. Mais ils se nourrissent également de plantes, d'herbes et de fruits dans leur environnement. Les espèces de tortues omnivores ont généralement un régime divisé presque également entre la viande et les légumes. Les tortues-boîtes sont des exemples d'espèces omnivores. Cette espèce mange des vers de terre, des escargots, des larves, des coléoptères, des chenilles, des charognes, des herbes, des champignons et des fleurs. Les tortues-boîtes se procurent des insectes par la chasse et trouvent les plantes qui composent leur alimentation dans leur habitat. La tortue peigne et la tortue luth sont des espèces marines et omnivores. La tortue peigne mange des plantes et des petits animaux qu'elle chasse dans l'eau. La tortue luth mange des méduses et quelques autres poissons, ainsi que des tuniciers planctoniques. Les tortues en bois, la tortue peinte et les curseurs sont d'autres exemples d'espèces omnivores.

Habitat

Les espèces végétariennes dépendent de l'environnement pour obtenir les plantes dont elles ont besoin pour survivre. Les Cooters de Rios Orientales sont une espèce de tortue véritablement végétarienne. Trouvé sur les plaines côtières de Virginie et d'Alabama, les Cooters vivent dans les bas-fonds, à proximité des plans d'eau ouverts. Ils mangent des plantes aquatiques dans leur habitat. De nombreuses tortues marines entrent également dans la catégorie des herbivores, dont la tortue verte, dont le régime alimentaire se compose d'herbes marines et d'algues.


Que vou pouruiviez ou non pour diffamation ou que vou vou défendiez contre une pouruite en diffamation, il et impératif de raembler toute le preuve dont vou avez beoin pour prouver votre cau...

Il faut de nombreue année d’eneignement upérieur pour devenir médecin. Cette carrière n'et pour peronne. Bien que de nombreue qualité oient néceaire pour réuir d...

Nous Vous Recommandons