Contenu
Le tatouage sur les seins ne doit pas être confondu avec le tatouage sur la poitrine, car la plupart des tatoueurs ne considèrent le cou que comme une poitrine. Bien qu'un homme puisse se faire tatouer dans la même zone, il est généralement considéré comme un tatouage sur la poitrine. Il y a plusieurs points à considérer avant d'en faire un à cet endroit.
Étape 1
Choisissez l'emplacement. Les tatouages sur le dessus de vos seins peuvent durer des années, plus ils sont précis et moins flous.
Étape 2
Contemplez un design agréable. Les courbes et les creux naturels de la poitrine d'une femme peuvent limiter l'apparence du design, car il s'agit d'une région arrondie.
Étape 3
Considérez les difficultés du post-traitement. Chaque fois que vous obtenez un nouveau tatouage, il est important de porter des vêtements amples qui ne frottent pas et n'irritent pas la zone. Un soutien-gorge est l'un des vêtements les plus restrictifs qu'une femme puisse porter, ce qui rend difficile de bien entretenir un tatouage sur sa poitrine.
Étape 4
Pensez à la douleur. Évitez le sternum et restez dans les parties les plus charnues des seins, beaucoup de femmes disent que cette zone est moins douloureuse que de nombreuses autres parties du corps. Certains trouvent que plus le mamelon est proche, moins il y a de douleur. Cependant, la procédure devient plus inconfortable.
Étape 5
Trouvez un tatoueur du sein. Si vous connaissez un tatoueur, interrogez-le sur votre posture lors du tatouage des seins. Certains artistes se sentent mal à l'aise lorsqu'ils tatouent cette région intime, tandis que d'autres ne voient aucun problème à tatouer n'importe quelle partie du corps d'une femme.