Tatouages ​​sur les mains

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
TATOUAGE SUR LES DOIGTS, FAUSSE BONNE IDÉE ?
Vidéo: TATOUAGE SUR LES DOIGTS, FAUSSE BONNE IDÉE ?

Contenu

À côté du visage et du cou, les mains sont les parties du corps où les tatouages ​​sont les plus visibles. Tout comme sur le visage et le cou, les tatouages ​​sur les mains peuvent interférer avec vos opportunités d'emploi. Ce sont des zones difficiles à tatouer, nécessitant de l'expérience et la capacité de travailler sur une peau et des os inégaux.

Étape 1

Trouvez un tatoueur qui peut tatouer vos mains. De nombreux studios ont des règles sur les parties du corps qui ne peuvent pas être tatouées. Ces parties comprennent généralement le cou (sauf la nuque), le visage, les pieds, les mains et les doigts.

Étape 2

Considérez vos opportunités professionnelles. Les tatouages ​​sur les mains sont extrêmement visibles, uniquement derrière ceux du visage. Si vous travaillez ou prévoyez de travailler pour une entreprise qui exige que les tatouages ​​soient couverts pendant les heures de travail, vous devrez vous conformer à cette règle.


Étape 3

Réfléchissez bien au dessin. Il y a peu d'espace sur les mains pour les tatouages. Encore moins sur les doigts. Les lettres sont généralement tatouées sur les doigts, formant des mots comme l'amour et la haine, ou des dessins représentant des alliances.

Étape 4

Considérez la douleur. Bien que la peau des mains soit maltraitée au quotidien, il peut encore être assez douloureux de tatouer cette région, car il y a peu de muscles et de graisses pour absorber l'impact causé par les aiguilles. En général, les tatouages ​​sur les mains sont légèrement plus douloureux que ceux sur les autres parties du corps.

Étape 5

Attendez tout inconfort résiduel. Chaque fois que vous obtenez un nouveau tatouage, il y a de fortes chances que la zone tatouée soit douloureuse et enflée. Les mains ne font pas exception. Selon la région dans laquelle vous travaillez, il est préférable de vous faire tatouer lorsque vous avez quelques jours de congé.

Étape 6

Soyez prêt pour la possibilité que le dessin se décolore ou se tache. Les mains bougent plus que toute autre partie du corps. C'est la deuxième partie du corps qui a le plus de contact avec le soleil, derrière seulement le visage. C'est aussi la partie du corps qui perd le plus de peau.


Étape 7

Ajoutez le coût des retouches régulières au prix du tatouage. En raison des frictions et des mauvais traitements que les mains subissent au quotidien, les tatoueurs qui acceptent de dessiner sur leurs mains offrent rarement des retouches gratuites, comme ils le font avec des tatouages ​​sur d'autres parties du corps. Certaines personnes trouvent nécessaire de retoucher le tatouage une fois par an. D'autres le font une fois tous les deux ou quatre ans. Indépendamment de l'intervalle entre les retouches, il est certain que cette procédure devra être effectuée à un moment donné.

L'acier inoxydable et un métal attrayant et durable qui et ouvent utilié dan le bijoux. Avec on lutre argenté et on bon prix, il devient un compoant idéal pour le boucle d'...

La maladie de Kienböck

John Stephens

Avril 2024

La maladie de Kienböck et une maladie dégénérative du poignet. Dan celui-ci, l'irrigation anguine et coupée à l'un de petit o du poignet, entraînant la mort ...

Publication