Taux de croissance d'un cocotier

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Taux de croissance d'un cocotier - Science
Taux de croissance d'un cocotier - Science

Contenu

Les cocotiers (Cocos nucifera) sont des palmiers à croissance rapide cultivés dans les régions tropicales du monde entier. Ils sont polyvalents et servent à de nombreuses fins dans le paysage. En plus de fournir des fruits nutritifs, les cocotiers sont des espèces d'arbres attrayantes et peuvent vivre de 80 à 120 ans, lorsqu'ils sont bien entretenus. Les emplacements de plantation et les soins appropriés sont importants pour que votre cocotier pousse rapidement et sainement dans votre paysage.

Description de la hauteur du cocotier

Deux variétés de cocotiers sont disponibles pour une utilisation dans les jardins résidentiels. Les grands cocotiers ont un long tronc en colonne, souvent incurvé, et peuvent atteindre entre 25 et 30 mètres de hauteur, selon l'Université de Floride. Les grands cocotiers ont une grande couronne de feuilles, chacune pouvant atteindre cinq mètres de long et 1,2 mètre de large. Les cocotiers commencent à porter des fruits dans les six à dix ans suivant la plantation et peuvent produire jusqu'à 50 noix de coco par an. Lorsqu'ils sont plantés dans un endroit ensoleillé et avec des soins appropriés, les cocotiers ont un taux de croissance rapide.


Description du cocotier nain

Les cocotiers nains sont des arbres populaires dans les arrière-cours en raison de leur petite taille et de leur faible taux de croissance. Ils sont précoces, ce qui signifie qu'ils mûrissent rapidement et peuvent commencer à produire des noix de coco quatre à six ans après la plantation. La hauteur des cocotiers nains varie en fonction de la variété et des conditions environnementales du site de plantation. Les cocotiers nains ont un taux de croissance plus faible que les grands cocotiers, mais produisent un plus grand nombre de fruits par an, au-dessus de 250 noix de coco.

Sélection et entretien du site

Les cocotiers poussent naturellement dans les zones côtières sablonneuses et peuvent tolérer des niveaux élevés de sel dans le sol. Ils peuvent également pousser loin des plages lorsqu'ils sont plantés dans un sol bien drainé. Ils ont un système racinaire délicat et sont facilement endommagés par des périodes prolongées d'eau stagnante et des températures basses. L'Université de Floride recommande d'appliquer un mélange d'engrais «spécial palmier», spécialement formulé pour fournir tous les nutriments supplémentaires nécessaires pour faciliter une croissance rapide et saine de votre cocotier, deux à quatre fois par an.


Problèmes

Les taux de croissance du cocotier peuvent être ralentis en raison de problèmes de ravageurs et de maladies. Le jaunissement mortel est une maladie courante causée par un micro-organisme appelé phytoplasme. La maladie affecte à la fois les variétés hautes et naines de cocotiers. Une injection d'antibiotique est disponible pour les palmiers infectés, mais les traitements sont coûteux et sont nécessaires tous les quatre mois pour maintenir l'arbre en bonne santé. Les insectes nuisibles tels que les pucerons, les cochenilles, les acariens et les charançons peuvent ralentir le taux de croissance des jeunes cocotiers, mais sont rarement mortels s'ils sont traités correctement, selon l'Université de Floride. Un suivi régulier est important pour identifier et traiter tout problème avec votre cocotier, à l'avance et efficacement.

Le hémorroïde urviennent lorque le veine de la région de l'anu deviennent enflée et enflammée, ce qui peut être douloureux et irritant. Certaine caue comprennent le v...

L'une de première choe importante que le enfant apprennent et peut-être que la planète Terre et ronde. C'et une leçon importante que le choe peuvent être différen...

Recommandé Pour Vous