Comment utiliser la technique de flashback dans un conte

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
COMMENT ÉVITER LE FLASHBACK DANS LES PHOTOS // RITTA BEAUTY
Vidéo: COMMENT ÉVITER LE FLASHBACK DANS LES PHOTOS // RITTA BEAUTY

Contenu

Les flashbacks peuvent être des outils utiles pour les conteurs. Une histoire qui s'égare peut être revigorée par un retour en arrière à la fois dramatique et pertinent. S'il est entré au mauvais moment, le retour en arrière sera considéré par le lecteur comme une distraction gênante. Il y a aussi le risque de ruiner la fluidité de son histoire. Lorsqu'il est introduit judicieusement, un retour en arrière peut être très puissant et peut être ce qui préserve tout le sens de l'histoire.


Les instructions

Les flashbacks peuvent être utilisés pour revenir aux mémoires les plus anciennes d'un personnage (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Créez les grandes lignes de votre histoire. N'ajoutez pas de retour en arrière à un récit s'il n'y a pas de place pour cela. Utilisez la technique de retour en arrière afin de relier le présent et le passé de manière significative. Ceci doit être réalisé sans rompre la continuité de l'histoire dans son ensemble.

  2. Introduire un déclencheur à l'histoire. Un déclencheur devrait être une manière subtile d’introduire des flashbacks dans un récit. Utilisez-les à travers une expérience dans le présent comme un rappel du passé. Les exemples incluent une chanson, un film ou un lieu. Des sensations comme l'odorat, le goût et le toucher peuvent également aider à ramener le personnage à une époque antérieure.


  3. Utilisez les anciennes lettres écrites sur l’un des caractères comme lien vers le passé. Cette astuce devrait être utilisée lorsqu'un personnage pense au passé, en particulier à une vieille histoire d'amour. Au lieu d’introduire des lettres par hasard, présentez-les comme un moyen de faire revivre encore plus de souvenirs. Utilisés avec modération, ces souvenirs ajouteront de l’intérêt au lecteur, et devraient être utilisés pour expliquer certaines actions du personnage dans le présent.

  4. Écris des personnages qui racontent leur propre histoire. Décrivez leur vie de manière concise. De brèves histoires de vie seront particulièrement utiles si elles disent quelque chose d'inattendu sur les personnages.

  5. Étudiez votre texte et assurez-vous que les flashbacks que vous avez utilisés fonctionnent correctement. Assurez-vous que les flashbacks que vous utilisez ne ressemblent pas à de simples remplissages pour le lecteur. Veillez également à ce que vos flashbacks ne confondent pas le lecteur en entrant et en quittant le passé et le présent de manière vague.


Comment

  • Le passage à un retour en arrière devrait apporter quelque chose d’intéressant au récit, mais il ne devrait pas être assez fort pour que le présent semble faible en comparaison.

Avis

  • N'utilisez pas le même nombre de mots que vous utiliseriez dans l'histoire de flashback. Pour un conte de 1000 mots, moins de 100 doivent être utilisés en flashback.

Ce dont vous avez besoin

  • Contes à étudier

Structure organisationnelle de Google

Laura McKinney

Novembre 2024

elon le magazine Fortune et All Buine, Google et la quatrième entreprie la plu admirée aux État-Uni. Elle et également apparue comme la meilleure entreprie pour laquelle travailler...

Retirer un verrou d'une porte en acier et un proceu imple pouvant être effectué par un débutant. Il peut être néceaire de upprimer un verrou 'il et remplacé par u...

Articles Populaires