Techniques de batterie pour déplacer les pieds indépendamment des mains

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Techniques de batterie pour déplacer les pieds indépendamment des mains - Des Articles
Techniques de batterie pour déplacer les pieds indépendamment des mains - Des Articles

Contenu

Jouer de la batterie nécessite une coordination rythmique soignée des quatre membres. La plupart des gens trouvent qu'il est plus facile de séparer le mouvement de deux mains que de séparer leurs mains de leurs pieds lorsque vous essayez de suivre le rythme. Les tambours font des exercices spécifiques conçus pour aider à créer une indépendance entre les mains et les pieds.


Faites toujours les exercices lentement au début, puis augmentez la vitesse. (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)

Lignes individuelles

Lorsque vous débutez, n'essayez pas d'apprendre la gamme complète de percussions pour une chanson ou un motif en même temps. Au lieu de cela, séparez les parties des mains et des pieds. Apprenez chacune d’elles séparément et perfectionnez-les avant d’assembler les pièces. Lorsque vous jouez l'intégralité de la chanson, montez la ligne rythmique en tapotant jusqu'à ce que vous puissiez tout jouer correctement.

Seizième note sur la batterie

Faites des exercices qui se concentrent sur la grosse caisse de seizième note selon différents schémas tout en maintenant un motif de double croûte ferme sur le chimbau. Pratiquez autant de combinaisons que possible. Faites des pauses de seize notes en quelques temps, puis jouez le reste des notes jusqu'à ce que vous puissiez vous arrêter et commencer à marcher sur le coup de pied avec précision, même avec vos mains toujours en train de jouer.


Syncope

En syncope, l'indépendance entre le pied et la main devient plus nécessaire car vous jouerez les notes syncopées en dehors du temps normal. Une note syncopée vient au milieu du rythme régulier. Donc, si vous jouez un rythme de seizième note, essayez d’ajouter un battement supplémentaire dans la grosse caisse entre l’avant-dernière note et la dernière note de la seizième note. Si vous obtenez un son clair et syncopé, vos membres se déplaceront indépendamment les uns des autres.

Indépendance du pied gauche

Beaucoup de gens se concentrent tellement sur la grosse caisse qu’ils n’apprennent pas à acquérir l’indépendance avec le pied gauche et le chimbau. Un bon moyen de remédier à cette situation est de faire des exercices dans lesquels vous gardez un rythme régulier sur le chimbau, peu importe ce que vous faites sur la grosse caisse et avec vos mains. Par exemple, jouez n’importe quel rythme et accompagnez-le avec des noires sur le chimbau, quelles que soient les autres parties. Ensuite, essayez de faire la même chose avec les croche.


Gérer ou travailler dan une entreprie requiert profeionnalime, organiation et communication. À un moment donné, chaque entreprie devrait pouvoir rédiger et tranmettre correctement ...

Plu d'un iècle de football mondial compétitif a façonné le différence enible entre le tyle de football latino-américain et européen. Certaine de ce différen...

Populaire Aujourd’Hui