Techniques d'épissage de cordes

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Techniques d'épissage de cordes - La Vie
Techniques d'épissage de cordes - La Vie

Contenu

Les épissures de cordes sont un moyen efficace d'attacher la corde ensemble sans nouer. Il existe plusieurs types d'épissures pour faire des boucles, joindre des extrémités, joindre deux cordes bout à bout ou en "y", entre autres amendements. Des épissures de corde à trois pointes ont été réalisées au cours des siècles. Différentes techniques sont utilisées pour tisser deux cordes à l'aide de cordes plissées.

Assembler différents types de cordes

Il existe une technique d'épissure pour chaque type. La plus utilisée est la tresse à trois extrémités de corde. Bien qu'il existe de nombreux types d'épissures pour la corde à trois pointes, elles impliquent toutes le même principe de tressage des extrémités de la corde. Pratiquez un amendement en regardant des images et vous apprendrez rapidement à en créer un. Utilisez une corde à trois extrémités et entraînez-vous beaucoup pour avoir une idée de l'apparence naturelle des extrémités. La couture à deux tresses est la plus difficile à apprendre, mais les coutures sont plus faibles que la couture à trois cordes. Faire deux tresses nécessite l'utilisation d'un "FID" - une pointe qui permet au support de revenir à la tresse extérieure pour différents types d'épissures. Épisser deux tresses est un peu difficile, mais si vous suivez les instructions correctement et attentivement, vous obtiendrez le résultat souhaité.


Les cordes tressées ne peuvent pas être épissées, mais elles peuvent être assemblées en utilisant une technique appelée «puzzle de doigts chinois» - plus vous tirez, plus elle sera serrée.

Types d'amendements

Autres épissures courantes: 1. Épissure finale - termine l'extrémité d'une corde et la maintient propre et déroulée. 2. Épissure de bout en bout - joignez deux cordes ensemble sans nœud. 3. Épissure en «Y» - identique à une épissure à œil, mais utilise deux morceaux de corde différents. 4. Coupe d'épissure - placez un «œil» au milieu d'un morceau de corde.

Les épissures peuvent être effilées de manière à être progressivement réduites au diamètre d'origine de la corde. Cela se fait en "éclaircissant" chaque brin après chaque pli.

Considérations

L'épissage est un art que vous devez pratiquer pour que le tressage des cordes soit naturel. Pour terminer une épissure, enroulez-la entre vos mains pour garder les cordes alignées. Faites un point de croix avec de la ficelle pour sécuriser la tresse ou laissez les extrémités. Les cordes en nylon ou en plastique doivent avoir les extrémités fondues pour éviter l'effilochage.


Le banc de jardin en boi ont un ymbole de détente et de repo. Il exite de nombreue verion commerciale, mai elle peuvent ne pa être ce que vou recherchez. Avec de planche en boi et de outil c...

Le abeille contituent un élément crucial de l'écoytème terretre, car elle contribuent à la polliniation de fleur et de la verdure. Cependant, pour le peronne allergique, l...

Notre Choix