Épices utilisées en Allemagne

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Épices utilisées en Allemagne - La Vie
Épices utilisées en Allemagne - La Vie

Contenu

La nourriture traditionnelle allemande est rarement épicée, mais cela ne veut pas dire qu'elle manque d'épices. Les cuisiniers allemands utilisent une gamme d'herbes et d'épices pour donner aux plats traditionnels leurs couleurs et leurs saveurs caractéristiques. Découvrir les épices les plus couramment utilisées dans la cuisine allemande peut aider les cuisiniers non allemands à produire des plats plus authentiques.

Blond

Les feuilles de laurier ont un goût légèrement amer et sont souvent utilisées dans les soupes, les ragoûts et les rôtis. Les plats longs sont les meilleurs pour ce condiment, car ils aident à en extraire la saveur. Dans la cuisine allemande, le laurier est généralement placé entier et retiré avant de servir.

Cumin

Les graines de cumin sont dures, brunes et longues et proviennent d'une herbe de la famille du persil. Ils ont un goût épicé parfois comparé à l'anis et se retrouvent couramment dans les pains de seigle, les gâteaux allemands, autrichiens et à la choucroute.


Cardamome

Cette épice est fabriquée à partir de la gousse et des graines d'une plante de la famille du gingembre et se trouve couramment dans les confiseries allemandes. La cardamome est disponible en vert et noir et est originaire d'Inde. Sa forme noire a un goût fumé.

aneth

Les graines et les feuilles d'aneth sont souvent utilisées dans la cuisine allemande. La graine est la plus courante dans les pains, les ragoûts, les cornichons et les plats de légumes cuits, et sa saveur combine le céleri et le fenouil. La feuille est plus délicate et est principalement utilisée dans les salades et les plats frais. Il peut également être utilisé pour aromatiser le beurre et le fromage.

Moutarde

La cuisine allemande utilise de la moutarde, en particulier moulue avec du vinaigre sous forme de condiment. La moutarde allemande est traditionnellement légère et est mélangée à certains édulcorants, comme le miel ou le sucre. Cependant, selon le site Web Worldwide Gourmet, les moutardes allemandes épicées sont courantes avec la charcuterie et les saucisses grillées. Les types les plus doux et les plus sucrés sont plus courants en Bavière et sont utilisés dans les viandes plus légères.


Genévrier

Selon le guide des épices de Nathan Kramer, les baies de genièvre sont utilisées dans la choucroute allemande fabriquée dans le sud du pays. Ces baies proviennent d'un conifère qui pousse principalement dans la région alpine d'Europe. Ils ont un goût résineux, semblable au pin, avec une touche acide, et peuvent également être utilisés dans les rôtis.

le Chili

La cuisine allemande utilise largement les poivrons noirs et blancs, tous deux produits à partir du même grain. Le poivre blanc est plus aromatique et moins piquant que le poivre noir, ce qui est plus courant. Selon le site Web du Guide alimentaire allemand, le poivre peut être ajouté à n'importe quel plat contenant également du sel, à condition que les deux épices se complètent bien.

Orace QL (le langage tructuré) et un langage informatique conçu pour gérer le donnée tockée dan une bae de donnée RDBM (ytème de getion de donnée relationnelle)...

Le déchirure ligamentaire ont de entore qui endommagent la capule articulaire ou le tiu épai qui relie le o du genou, du coude, du poignet, de doigt et de la cheville. Le ligament le plu fr&...

Messages Fascinants