Contenu
En enseignant aux enfants les différentes religions du monde, il est possible de rendre la leçon plus informative en leur montrant des images des différents types de bâtiments dans lesquels les gens du monde entier adorent, comme un temple juif. Une façon de rendre cette leçon plus interactive est de demander aux enfants de faire une maquette d'un temple, en utilisant des matériaux que l'on peut trouver dans la classe ou achetés dans un magasin d'artisanat.
Étape 1
Peignez l'intérieur d'une boîte à chaussures de taille standard avec de la peinture acrylique blanche. Laisser sécher 20 minutes.
Étape 2
Peignez les fenêtres sur les côtés de l'intérieur de la boîte à chaussures avec de la peinture acrylique brune. Laisser sécher 20 minutes.
Étape 3
Peignez quatre chevilles en bois avec de la peinture blanche. Laisser sécher 20 minutes.
Étape 4
Insérez un bâton de colle dans le pistolet à colle chaude. Branchez le pistolet dans la prise pour réchauffer pendant 5 minutes.
Étape 5
Laissez la boîte à chaussures debout sur l'un des longs côtés, qui deviendra le sol du temple.
Étape 6
Appliquez une quantité de colle chaude sur le haut et le bas de l'une des chevilles en bois. Insérez-le verticalement, entre le sol du temple et le plafond au bord. Laissez la colle refroidir pendant une minute. Répétez l'opération pour coller les quatre broches, en les espaçant d'au moins 5 cm.
Étape 7
Appliquez de petites quantités de colle chaude au bas des chaises de maison de poupée et appuyez-les sur le sol du temple. Organisez-les dans l'ordre que vous préférez et ajoutez-en autant que vous le souhaitez. Laissez sécher la colle chaude pendant une minute.
Étape 8
Appliquez de petites quantités de colle chaude au bas d'une table de maison de poupée et appuyez dessus sur le sol contre les intempéries, devant les chaises. Laissez sécher la colle chaude pendant une minute.
Étape 9
Appliquez des symboles juifs adhésifs sur la table et les murs du temple du modèle en carton pour le compléter.