Contenu
Développer un six pack abs nécessite un effort constant et discipliné pour de nombreuses personnes. L'entraînement pour définir l'abdomen prend des semaines, mais les adolescents ou les 20 ans sont plus faciles, car le corps humain a tendance à accumuler plus de graisse sous la peau en vieillissant, selon WebMD. Des ventres définis peuvent être obtenus grâce à une routine avec une nutrition et un exercice appropriés.
la discipline
Étape 1
Mangez cinq ou six petits repas pendant la journée composés d'aliments entiers et naturels. Cela stimulera le métabolisme et fournira une énergie adéquate tout en aidant à éviter une consommation excessive, selon WebMD. Les aliments entiers comprennent les fruits, les légumes, les céréales et autres aliments non transformés. Évitez les aliments malsains comme les bonbons, les gâteaux et les boissons gazeuses.
Étape 2
Réservez plusieurs jours par semaine pour des exercices abdominaux et aérobies. Une routine peut consister en des exercices d'aérobie les lundis, mercredis et samedis et pour l'abdomen les mardis, jeudis et dimanches, laissant le vendredi se reposer. Pour faire de l'exercice, vous pouvez courir, nager ou sauter à la corde, entre autres. Les exercices abdominaux devraient contenir deux ou trois séries de 15 ou 20 répétitions chacune.
Étape 3
Maintenez un horaire de sommeil adéquat. La plupart des adolescents ont besoin d'un minimum de huit heures et demie de sommeil par nuit pour travailler au mieux, selon Kidshealth.org.
Exercices abdominaux
Étape 1
Faites un rétrécissement inversé en vous allongeant le dos sur le sol et en levant les genoux jusqu'à 90 °, de sorte que vos pieds ne soient qu'à quelques centimètres du sol. Contractez votre abdomen pour élever vos hanches vers votre poitrine. Ramenez lentement vos pieds à la position de départ et répétez.
Étape 2
Faites la planche lorsque vous êtes allongé sur le ventre sur le sol et levez-vous en utilisant vos orteils et vos avant-bras. Maintenez la position jusqu'à ce que le muscle soit très fatigué et reposez-vous. Sachez que cet exercice ne consiste pas en des répétitions, mais doit quand même être fait en deux ou trois séries. Chacun équivaut à la période avant le repos.
Étape 3
Faites du vélo en position couchée sur le dos et soulevez votre jambe à un angle de 90 ° et pliez vos genoux également à 90 °. Étendez votre jambe gauche tout en amenant votre genou droit vers votre poitrine, en faisant également pivoter votre épaule gauche vers ce genou droit. Terminez le mouvement en étendant votre jambe gauche tout en amenant maintenant votre genou gauche vers votre poitrine et votre épaule droite, qui doit être tournée vers vous. Répétez ce processus en comptant une répétition chaque fois que vous étendez les deux jambes.