Contenu
Les perruques en cheveux humains sont plus souples, durent plus longtemps et sont plus confortables que celles fabriquées par l'homme. Ils sont également beaucoup plus chers, ce qui peut amener un percussionniste peu scrupuleux à mélanger des cheveux humains et synthétiques à la perruque. Avant d'acheter une perruque, vous devez tester vos cheveux pour voir de quoi ils sont faits. Il est facile de savoir si la perruque est un cheveu humain ou synthétique, et le test peut être effectué en quelques secondes.
Les instructions
Apprenez à identifier si les cheveux de la perruque sont humains ou synthétiques (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Coupez quelques mèches de cheveux de différentes parties de la perruque. Si vous mélangez des cheveux humains et synthétiques, le test d'une seule partie ne fonctionnera pas.
-
Tenez un cheveu avec la pince à épiler. Mettez la flamme plus légère au bout des cheveux pour les incendier, puis retirez-les.
-
Faites attention à l'odeur et à la façon dont les cheveux brûlent. Les cheveux humains ont une odeur sulfurique distincte. Quand il brûle, la flamme s'éteint rapidement, à moins que vous ne continuiez à brûler, et le gris sera poudré.
-
Voyez comment les cheveux synthétiques brûlent. Les fibres synthétiques continueront à brûler rapidement une fois que vous aurez éloigné la flamme. Les cheveux en polyester brûlent et fondent en même temps, sentent un peu sucré et laissent des boules collantes sur les doigts. Les cheveux en nylon sentent les légumes bouillis et brûlent rapidement, laissant des boules dures.
Ce dont vous avez besoin
- Ciseaux
- Fil de cheveux de perruque
- Brucelles
- Plus léger