Comment faire un bol d'eau pour les chiens

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Comment faire un bol d'eau pour les chiens - Des Articles
Comment faire un bol d'eau pour les chiens - Des Articles

Contenu

Garder votre chien hydraté est l’une des choses les plus importantes à faire pour sa santé. Un chien a besoin de 600 ml d'eau par livre tous les jours. Si votre chien ne boit pas assez d'eau, il risque de perdre l'appétit et de devenir apathique. Certains chiens frappent ou voient toujours leurs pots d'eau, à court de nourriture. Pour résoudre ce problème et éviter la déshydratation, fabriquez un bol en béton sur mesure, adapté aux besoins et à la taille de votre chien.


Les instructions

Si votre chien a tendance à abattre le bol d'eau, préparez-en un béton. (Jupiterimages / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Commencez avec un grand bol de plastique propre. Il doit mesurer au moins 28 cm de diamètre et 10 cm de hauteur. À l’aide du tournevis, percez des trous de ventilation au fond du bol.

  2. Placez le bol en acier placé à l'envers sur le fond du bol en plastique. La cuvette en acier doit être suffisamment large pour contenir au moins le quart de la quantité d'eau contenue dans la cuvette en plastique, et ses bords doivent être inclinés. Le fond du bol en acier doit être situé à au moins 5 cm sous le bord du bol en plastique.

  3. Faire du béton selon les instructions sur l'emballage. Placez le béton dans le bol en plastique, autour du bol en acier, en veillant à ce que le bol le plus petit soit au centre. Secouez légèrement le bol en plastique pendant le remplissage pour répartir le béton de manière homogène. Remplissez le bol en plastique jusqu'à ce qu'il recouvre le petit bol avec 1 cm de béton.


  4. Agitez le bol en plastique pour que les bulles remontent à la surface. Ajustez la surface de béton avec vos mains.

  5. Laissez le béton sécher pendant deux jours. Ne le laissez pas en contact avec une humidité excessive ou la lumière du soleil pendant cette période.

  6. Lorsque le béton est sec, placez le bol en plastique sur une pelouse douce. Retournez-le. Le moule en béton devrait se détacher. Si vous ne le lâchez pas, balancez-le doucement.

  7. Laissez le béton au soleil pendant plusieurs jours pour finir de guérir. Après ce temps, rincez le pot en acier, qui sera fixé au béton. Remplissez-le avec de l'eau fraîche pour votre chien.

Comment

  • Ce pot d'eau est fait pour un chien moyen. Adaptez-le à la taille de votre chien en utilisant des bols plus grands ou plus petits.

Avis

  • Portez une paire de gants en plastique pour protéger vos mains lors de la fabrication et du coulage du béton.

Ce dont vous avez besoin

  • Grand bol en plastique (au moins 28 cm de diamètre)
  • Tournevis
  • Petit bol en acier inoxydable
  • Béton

Le manque d'oxygène dan un aquarium tropical, également connu ou le nom d'hypoxie, et caué par un entretien inuffiant, une mauvaie qualité de l'eau ou une filtration in...

Le forme cometible et parfoi toxique de champignon ou de champignon ont un corp doux et charnu compoé d'un chapeau et de lamelle. En raion du manque de feuille ou de chlorophylle, le champign...

Lire Aujourd’Hui