Contenu
La peau de mouton est souvent présentée avec la laine encore attachée, utilisée principalement dans les vêtements. Les manteaux et les chaussures sont parmi les principaux articles fabriqués avec ce matériau. Lors de l'achat de peau de mouton, le matériau peut être obtenu dans une variété de couleurs, cependant, il est également possible de teindre la peau si vous le souhaitez. La peinture laine et cuir est idéale pour ce tissu.
Étape 1
Versez de l'eau chaude dans le seau jusqu'à 10 cm de la bouche.
Étape 2
À l'aide d'une cuillère, mélangez deux tasses d'eau chaude et un sachet de peinture en poudre dans un bol. Une fois la poudre dissoute, versez la solution dans le seau.
Étape 3
Faites tremper votre morceau de cuir sous une source d'eau courante pour aider à éliminer les débris emprisonnés dans la pièce.
Étape 4
Placez le cuir dans le seau. Mélangez régulièrement et doucement pour que la peinture soit uniformément répartie sur le tissu. Gardez-le dans la peinture pendant environ 30 minutes pour vous assurer qu'il est bien mouillé.
Étape 5
Rincez le tissu à l'eau tiède jusqu'à ce que l'eau soit propre; laissez ensuite le cuir sous l'eau courante froide pendant deux à trois minutes et placez-le dans un endroit bien ventilé pour qu'il sèche.