Quel genre de peinture utiliser dans un garage?

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
BIEN CHOISIR SA PEINTURE + MA SÉLECTION DE 3 MARQUES
Vidéo: BIEN CHOISIR SA PEINTURE + MA SÉLECTION DE 3 MARQUES

Contenu

Le garage est souvent négligé tandis que le reste de la maison est peint, car les gens ne savent pas comment accomplir cette tâche correctement. Peindre un garage peut ajouter de la beauté et de la valeur à votre maison, tout en augmentant la quantité d'espace utilisable disponible. Apprendre les bases de la peinture d'un garage peut aider à soulager une partie du stress associé à ce travail.

Des murs

Utilisez une peinture au latex extérieure pour les murs de votre garage, même s'il s'agit de cloisons sèches. Une des raisons à cela est que les murs d'un garage sont souvent exposés aux intempéries, tout comme l'extérieur de votre maison. Souvent, les températures internes varient considérablement en raison du manque de chauffage et de refroidissement. Les peintures d'extérieur peuvent résister à des changements de température plus importants que les encres conçues pour une utilisation en intérieur. Vous pouvez également éviter d'utiliser des apprêts sur les murs si vous les peignez pour la première fois. Retirez tout écaillage ou flocons de la peinture, couvrez les trous ou imperfections et nettoyez les toiles d'araignées et les débris avant de commencer à peindre.


Sol

Utilisez une peinture spécialement conçue pour les planchers de garage. Déterminez si vous souhaitez une haute brillance, une protection antidérapante ou simplement rendre le sol plus attrayant. Certains types de peinture pour béton peuvent donner à votre sol un aspect très poli, semblable au linoléum. Lors de la sélection de ce type de peinture, vous voudrez peut-être ajouter une couche de polyuréthane pour protéger le sol. D'autres peintures sont conçues pour empêcher l'huile ou d'autres liquides de tacher le béton. Assurez-vous que le sol est propre et sec avant de commencer à peindre. Couvrir la surface avec deux à trois couches de peinture, en laissant au moins 24 heures de séchage entre chacune.

Plafonds

Utilisez une peinture lisse pour les plafonds de garage. Vous pouvez utiliser des peintures intérieures et extérieures; cela dépendra de la taille et de l'état du plafond. Envisagez de supprimer complètement la texture de votre plafond, surtout s'il se décolle. Appliquez une petite quantité de peinture avec un rouleau et regardez la texture se décoller. Si tel est le cas, vous devrez peut-être gratter le plafond. Utilisez une grande spatule pour enlever la texture et lissez du papier de verre si nécessaire. Après cela, corrigez les imperfections et appliquez une couche d'apprêt, si la surface n'a jamais été peinte auparavant.


Extérieur

Vous voudrez peut-être peindre l'extérieur de votre garage tout en peignant l'intérieur. Lavez le revêtement avec un tuyau haute pression pour éliminer toute moisissure ou moisissure. Laissez sécher et amorcez-le sur les endroits dénudés. Apprêtez toute la surface si elle est en béton. Choisissez le type de peinture approprié pour le type de revêtement que vous avez, mais assurez-vous que la peinture convient aux extérieurs. Une fois que vous avez fini de peindre, calfeutrez autour des fenêtres et des portes avant de les peindre.

Vou louez un appartement et vou voulez faire quelque choe pour couvrir ce panneau moche. Le photo et le miroir ont de bonne ource de ditraction à partir du panneau en boi, mai vou devez faire pre...

La célèbre prière de Jéu dan le jardin de Gethémani eneigne aux enfant l'importance de la prière. Vou pouvez trouver l'hitoire du jardin de Gethémani dan le ...

Nouveaux Articles