Contenu
Laissez votre chiot exprimer son côté créatif et réalisez un tableau de patte. Avec suffisamment de vieux journaux pour protéger votre sol, une feuille de papier vierge et un participant prêt à collaborer, vous pouvez obtenir une image suffisamment belle pour encadrer. L'encre utilisée doit être non toxique, mais pour plus de sécurité, il vaut mieux ne pas laisser le chien se lécher les pattes avec de l'encre. Incluez également un bain à la fin du projet artistique.
Aquarelle
Les peintures à l'aquarelle comme celles utilisées par les artistes peuvent également être utilisées dans la gravure des pattes de votre chien. Utilisez une petite quantité de pigment et mélangez avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle ait la même consistance que le liquide.
Peinture acrylique non toxique
La peinture acrylique non toxique peut être trouvée dans les magasins d'artisanat. Utilisez-le directement de la bouteille ou ajoutez un peu d'eau pour changer l'intensité de la couleur.
Peinture au lait
La peinture au lait est fabriquée à partir de produits biologiques qui se présentent en poudre et doivent être mélangés avec de l'eau avant utilisation.
Peinture au doigt
Les peintures pour les doigts et le corps peuvent être trouvées dans les magasins de jouets et utilisées directement à partir de la bouteille.
Peinture végétale
Une variété d'encres végétales peut être fabriquée à la maison et utilisée comme encre. Par exemple, l'eau utilisée pour cuire les betteraves laisse une teinte violette intense. Le thé noir reposé pendant dix minutes crée une couleur beige.
Laisser refroidir les encres végétales avant de les utiliser pour éviter les brûlures. Ces encres sont plus résistantes que d'autres, alors protégez le lieu de travail des taches permanentes ou utilisez-les à l'extérieur de la maison.