Types d'abus sexuels entre frères et sœurs

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Peut 2024
Anonim
Types d'abus sexuels entre frères et sœurs - La Vie
Types d'abus sexuels entre frères et sœurs - La Vie

Contenu

Les abus sexuels entre frères et sœurs peuvent survenir entre frères de sang, demi-frères ou bienveillants. Statistiquement, les agresseurs sexuels sont généralement des hommes, mais les filles peuvent également jouer ce rôle, et le sexe de la victime peut être de sexe masculin ou féminin, quel que soit le sexe de l'agresseur. Les abus sexuels entre frères et sœurs surviennent souvent lorsque les parents accordent trop de confiance et de responsabilité à un seul enfant.

Râpé

Le viol est un rapport sexuel forcé et non désiré, y compris le sexe oral. En ce qui concerne les abus sexuels entre frères et sœurs, cela inclut les relations sexuelles forcées entre frères de sang, demi-frères ou bienveillants. Le viol se produit lorsqu'un frère fait preuve de pouvoir et de contrôle sur l'autre, généralement un jeune frère. Les signes physiques de viol peuvent inclure des ecchymoses ou des saignements autour de la région génitale.


Harcèlement

Le harcèlement se produit lorsqu'il y a des contacts non désirés et sexuels. Cela peut inclure de toucher sous ou à travers les vêtements. Tout comme le viol, le harcèlement entre frères et sœurs peut survenir dans n'importe quel type de relation fraternelle et est basé sur un besoin de pouvoir de la part de l'agresseur. Cette forme d'abus est souvent difficile à déterminer. Cependant, il y a des signes que les enfants montrent après avoir été agressés. Ils comprennent, mais sans s'y limiter: l'énurésie nocturne, les sautes d'humeur extrêmes, les représentations de comportements sexuels, les actes d'agression soudains, les changements dans la salle de bain ou les problèmes de comportement soudains à l'école.

Regarder

Regarder est l'une des formes d'abus sexuels entre frères et sœurs les plus difficiles à identifier et à prouver, car il n'y a pas de contact réel entre eux. Cependant, les signes avant-coureurs sont similaires et les effets négatifs sur la victime sont toujours présents.Cela comprend l'agresseur qui regarde la victime s'habiller, se baigner ou utiliser la salle de bain. Il peut également s'agir de forcer la victime à regarder l'agresseur s'habiller, prendre une douche, utiliser la salle de bain ou se masturber. Enfin, dans certains cas, l'agresseur forcera la victime à regarder ou à visionner du matériel pornographique.


Contrôler l'activité sexuelle

Contrôler l'activité sexuelle, c'est quand l'agresseur force la victime à s'engager dans une activité sexuelle avec une autre personne pendant qu'elle regarde. Cela peut inclure un autre frère ou ami de l'agresseur. Le tiers peut être un deuxième agresseur ou une deuxième victime. Ce type d'abus sexuel entre frères et sœurs peut inclure chacune des autres formes d'abus sexuel représentées ici.

Le carreaux de céramique créent de uperbe motif ur le mur, le plancher et le comptoir et offrent de option néceitant peu d'entretien pour ce endroit. Vou n'ête peut-êt...

L'engrai et la riche matière organique produite par la décompoition de rete de cuiine, de jardin et de légume. Vou pouvez l'utilier pour fertilier votre jardin et votre potager,...

Sélectionnez Administration