Contenu
- Serpent à sonnette, crotales de l'Est, de l'Ouest et des diamants noirs
- Serpent à sonnette cornu
- Serpent à sonnette néotropical
- Crotales du Mexique
- Crotales du sud-ouest
Environ 16 types de crotales, divisés en 29 ou 30 sous-espèces individuelles, sont présents en Amérique du Nord, centrale et du Sud, tous présentant des degrés divers de toxicité toxique. Très bénéfiques pour l'environnement, les serpents aident à contrôler les populations de rongeurs. Étant venimeux, les crotales présentent un risque pour les humains, les animaux et le bétail. Ils se distinguent en donnant naissance à de jeunes serpents.
Serpent à sonnette, crotales de l'Est, de l'Ouest et des diamants noirs
Le plus gros serpent à sonnettes, le diamant oriental, peut atteindre une longueur de 2,4 mètres. Il se produit dans tout le sud-est américain, vivant principalement dans les forêts de pins et les marécages. Ils semblent généralement s'abriter sous les rochers et les rondins. Le serpent à sonnette diamant de l'Ouest se trouve dans le sud-ouest américain et au Mexique. Il ne mesure que 1,5 mètre à l'âge adulte. Les serpents ont un poison avec une hémotoxine puissante qui peut causer la mort si elle n'est pas traitée. Le crotale est présent dans l'est des États-Unis et dans des endroits aussi éloignés que dans l'ouest et l'est du Texas. Il vit dans les forêts et les marécages. Le serpent à sonnette du sud du Pacifique, également appelé serpent à sonnette diamant noir, vit dans les régions du sud-ouest et en Basse-Californie. Il affiche une teinte noire avec un motif de diamant blanc. Les quatre serpents appartiennent au genre Crotalus.
Serpent à sonnette cornu
Le crotale du désert vit dans le sud-ouest des États-Unis et le nord-ouest du Mexique. Il existe plusieurs sous-espèces: les crotales à cornes du désert de Sonora, Mojave et Colorado. Il se déplace en traînant sur le côté. Il est devenu très adapté pour survivre dans le désert. La coloration des serpents aide à les camoufler de manière à ce qu'ils se mélangent au sable et aux rochers environnants. Le crotale à cornes n'a pas de poison d'hémotoxine, mais sa petite taille le rend moins mortel que le diamant noir ou d'autres espèces de crotales.
Serpent à sonnette néotropical
Le serpent à sonnette néotropical est présent en Amérique du Sud et en Amérique centrale. Il existe plusieurs sous-espèces du serpent dont la taille et la couleur varient. L'animal a un motif en écailles en forme de diamant qui se démarque par rapport à son dos. Les serpents adultes mesurent de 1,5 à 1,8 mètre de long et ont un corps lourd. Leur poison neurotoxique hautement toxique cause chaque année des décès humains en Amérique du Sud, qui vivent dans les déserts, les champs et les forêts tropicales.
Crotales du Mexique
Le serpent à sonnette sombre de Querétaro vit dans le centre du Mexique. Très agressif, il possède également un poison exceptionnellement toxique. Il ne mesure que 60 cm de long et sa couleur est nettement variable. Le serpent à sonnettes de Santa Catalina ne se produit que sur l'île de Santa Catalina. Il se distingue par l'absence de hochet sur sa queue. Le hochet mature tombe au moment du semis. Le serpent est actuellement à risque critique. Serpent au corps lourd, le serpent à sonnette de la côte ouest du Mexique atteint jusqu'à 1,8 mètre de long. Il produit une grande quantité de poison lorsqu'il mord. Mais il a une personnalité calme.
Crotales du sud-ouest
Le crotale est présent dans le sud-ouest des États-Unis et le nord-ouest du Mexique. Il existe plusieurs sous-espèces, telles que le crotale Taumalipas, le crotale tacheté, bagué et Durango. Ce serpent aime se cacher dans les zones rocheuses, où la coloration de son corps l'aide à bien se fondre dans l'environnement environnant. Il mesure généralement 90 cm de long. Le crotale tacheté vit dans le sud-ouest américain. Il existe plusieurs sous-espèces de ce serpent, mais toutes ont un camouflage marbré unique. A une personnalité agressive. Il existe quatre sous-espèces reconnues de crotale à queue noire du sud-ouest et toutes présentent une couleur noire sur la queue.