Types de serpents jarretière

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Types de serpents jarretière - Science
Types de serpents jarretière - Science

Contenu

Les petits serpents que vous trouvez en circulation dans votre cour sont généralement des couleuvres jarretière, l'un des types de serpents les plus courants sur le continent américain. L'ombre de leurs peaux varie selon la région dans laquelle vit le serpent. Les serpents jarretière sont généralement petits, dociles et peuvent être gardés comme animaux de compagnie, se reproduisant facilement en captivité.

Serpent jarretière commun

Le serpent jarretière commun se trouve au Canada d'un océan à l'autre, c'est le serpent le plus répandu en Amérique du Nord. Il a des rayures jaunes et blanches, bien qu'elles puissent être trouvées dans d'autres couleurs. Les variations incluent le noir, le vert et le gris. Sa taille varie de 61 cm à 79 cm de longueur. Le motif de couleur de leurs écailles facilite le camouflage pour la chasse et la protection. On les trouve également dans les zones proches de l'eau, telles que les marécages, les zones d'irrigation, les fossés, les fermes, les parcs et les zones forestières.


Serpent jarretière à petite tête

Le serpent jarretière à petite tête est le plus petit. On le trouve dans le sud-ouest de New York et l'ouest de la Pennsylvanie, dans des zones ouvertes comme les prairies, les pâturages et les champs. Il mesure environ 56 cm. Cette espèce de serpent grisâtre a un museau obtus, et sa tête et son cou sont indiscernables du reste de son corps. Leur nourriture est à base de vers de terre.

Serpent jarretière de San Francisco

Le serpent jarretière de San Francisco vient du comté de San Mateo, en Californie. Habite les lacs, les prairies humides ou les zones herbeuses. Cette espèce a des bandes jaunâtres ou verdâtres et des écailles noires. C'est une grande espèce de couleuvre jarretière, atteignant 130 cm de longueur. Il se nourrit de grenouilles, d'insectes, de vers de terre et de petits poissons. Il peut s'échapper dans la terre ou dans l'eau lorsqu'il est dérangé ou menacé par des prédateurs.

Serpent jarretière à carreaux

Le serpent à carreaux jarretière est généralement conservé comme animal de compagnie et atteint 71 cm de long, avec des cas dans lesquels il peut atteindre 107 cm. Ils sont généralement verts avec un motif en damier noir. Il se trouve dans le sud des États-Unis et se nourrit de divers organismes, notamment des vers rouges, des vers de terre, des insectes, des sardines, des anguilles et des vermicelles. Cette espèce préfère les endroits sombres pour se cacher, alors fournissez des pots de plantes et des pots en plastique si vous souhaitez les garder comme animaux de compagnie.


Le barbier, inecte appartenant à la famille de Triatominae, peuvent cauer de problème de anté chez le humain et le animaux. Ce arthropode, également appelé charançon ou u...

Un nez ec et généralement le réultat d'un rhume ou d'une grippe. La écheree du nez peut également être cauée par un récent épiode de rhume ou une i...

Articles Populaires