Contenu
La côtelette est un type de poils du visage qui est devenu populaire au 19ème siècle en Europe et en Amérique. À cette époque, des côtelettes proéminentes et volumineuses étaient utilisées par des hommes qui n'avaient aucune restriction d'apparence dictée par leurs employeurs. Ils se sont démodés vers 1900, mais sont revenus dans les années 1960.
Comme
Les côtelettes peuvent être utilisées dans différents styles, mais l'un des plus courants est le short. Après tout, tout ce qui descend au-delà du haut de l'oreille peut être considéré comme un favoris, et de nombreux hommes coupent leurs poils du visage en dessous de cette ligne.
Longue
Les côtelettes les plus avantageuses sont généralement longues, descendant sur le côté et même sous l'oreille, atteignant la mâchoire. Cette longueur de côtelette se distingue plus que les côtelettes courtes.
Svelte
Les côtelettes peuvent, quelle que soit leur taille, être de différentes largeurs. Les côtelettes minces peuvent être longues, atteignant la mâchoire, ou elles peuvent se terminer à la hauteur du lobe. Ces côtelettes sont moins proéminentes et sont généralement bien parées.
Large
Les côtelettes peuvent également être assez larges. Ils peuvent avoir une largeur uniforme de haut en bas ou s'élargir en descendant. Il est également possible qu'ils soient suffisamment larges pour être reliés par une moustache.
Le volume
Les côtelettes peuvent également avoir des volumes différents. Ils peuvent être bien coupés, par exemple, ou plus courts que les cheveux pour ne pas trop ressortir. D'autres styles de hachage sont volumineux et mal taillés, occupant une place de choix sur le visage.