Quels types de fruits pouvez-vous mélanger avec du lait de kéfir

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Quels types de fruits pouvez-vous mélanger avec du lait de kéfir - La Vie
Quels types de fruits pouvez-vous mélanger avec du lait de kéfir - La Vie

Contenu

Le kéfir, une boisson lactée fermentée, est originaire de Turquie où il est consommé depuis des siècles. Les autochtones transportaient le lait fermenté dans des sacs en cuir et mangeaient le yaourt au lait caillé. Le kéfir est fabriqué sous deux formes: le kéfir d'eau, qui ressemble à des flocons translucides, et le kéfir de lait, qui ressemble à de petits choux-fleurs qui fermentent le lait. Le kéfir de lait a différentes consistances, allant d'un lait fin à une consistance similaire à celle du yogourt. Le kéfir est également servi avec des saveurs de fruits. Une vaste gamme de fruits peut être consommée avec du kéfir dans les smoothies, les plats de yogourt et autres desserts à base de lait fermenté. Utilisez n'importe quel fruit, mais évitez les agrumes, car ils peuvent cailler le lait.

Manches

Boisson populaire en Inde, le lassi est fabriqué à partir de kéfir. De nombreuses recettes de lassi sont à base de mangues. Pour faire un lassi à la mangue à la maison, mélangez 2 verres de lait de kéfir avec 1 mangue, pelée, dénoyautée et coupée en dés. Versez dans un mixeur et mélangez doucement. Ajoutez une cuillère à soupe de miel pour l'adoucir.


Fraises

Les fraises ajoutent de la couleur et de la saveur au lait de kéfir. Vous pouvez ajouter des fraises fraîches et surgelées au lait et battre dans le mélangeur pour un smoothie cohérent. Ajoutez quelques fraises pour une boisson plus fine. Vous pouvez également ajouter des tranches de fraises et du granola dans un bol de yogourt au kéfir pour un petit-déjeuner ou une collation nutritifs.

Myrtilles

Les myrtilles ont un faible indice glycémique, ce qui signifie qu'elles contiennent peu de sucre. Les myrtilles contiennent également des antioxydants et d'autres nutriments. Préparez un smoothie au kéfir avec 2 verres de myrtilles fraîches ou surgelées et 2 verres de lait de kéfir. Mélangez jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance légère pour une collation ou un plat de petit-déjeuner. Les enfants adorent la couleur violette. Vous pouvez également ajouter des myrtilles si vous voulez manger du yogourt au kéfir. Vous pouvez également faire un smoothie et ajouter des graines de chia, qui ont épaissi le mélange qui formeront une sorte de pudding.

Fruits secs

Ajoutez des fruits secs tels que des raisins secs, des abricots, des canneberges, des prunes et des raisins de Corinthe au kéfir. Utilisez du lait de kéfir comme s'il s'agissait de lait normal avec des céréales à grains naturels, comme le muesli, et vous aurez une poignée d'assiette de fruits secs.


Les pêches

En été, ajoutez des pêches à un smoothie au lait de kéfir. Lavez, coupez et retirez les pointes de deux petites pêches ou d'une grosse pêche. Versez dans un mixeur avec 2 verres de lait de kéfir et mélangez-les pour un smoothie onctueux. Vous pouvez utiliser des pêches surgelées.

Bananes

Les bananes aident à épaissir les smoothies et à ajouter une onctuosité supplémentaire. Ajoutez des bananes à un smoothie aux fruits à base de lait de kéfir. Si vous avez des bananes avec des taches brunes, épluchez-les et mettez-les au congélateur. Utilisez des bananes congelées dans le smoothie au kéfir pour une texture semblable à un milk-shake.

Une foi que l'affiche et froiée ou froiée, il y aura probablement toujour une indication qu'elle a été pliée. i vou utiliez l'une de méthode uivante pour en r...

Le égratignure et le éraflure ne doivent pa ignifier un déatre pour vo botte en cuir. On peut facilement réparer le petite rayure à la maion en quelque minute. Avec un peu de ...

Populaire