Types de treuils pour patients

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Manivelles et treuils
Vidéo: Manivelles et treuils

Contenu

Prendre soin de patients qui ont complètement perdu leurs mouvements peut être difficile. S'il est important de préserver la dignité et l'indépendance autant que possible, il est également important que le fournisseur de soins utilise des méthodes de levage sûres pour éviter les blessures. Plusieurs types de treuils patient sont utilisés pour les déplacer au besoin et nécessitent peu de soins de la part du soignant. Les besoins de l'individu déterminent quel type de treuil est le meilleur choix pour le porter.


Les treuils sont généralement utilisés pour les patients qui ont perdu la capacité de se déplacer (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

Treuil "debout"

Ce treuil est conçu pour aider les soignants à maintenir un patient en position verticale sans avoir à lui apporter un soutien physique. Ceci est particulièrement utile pour s'habiller, se déshabiller ou passer du lit à une chaise. Un treuil "debout" offre des avantages car le patient joue un rôle plus actif dans le traitement. De plus, en restant debout pendant un certain temps, le mouvement et l'amplitude du mouvement articulaire peuvent être améliorés, facteurs importants pour le maintien de l'indépendance du patient.

Treuil mobile

Il permet aux soignants d’aider un patient à se lever du lit ou même à le faire tomber du sol s’il tombe et ne peut pas se lever seul. Ce type de treuil peut fonctionner à l'aide de l'hydraulique, des batteries ou nécessite un contrôle manuel pour soulever le patient.Certaines unités mobiles peuvent être suffisamment petites pour être utilisées lors de déplacements en dehors d'une unité d'hôpital à temps plein. En raison de la nature mobile de ces treuils, il est important de s'assurer que les freins fonctionnent sur les quatre roues avant de commencer à les utiliser.


Treuil de passage

Un système de passerelle consiste en un rail monté au plafond de la pièce. Cela permet au soignant d’attacher une chaise ou un rail au rail et de faire glisser le patient dans la pièce. Ces systèmes sont très utiles pour transporter les patients à la salle de bain. Ils sont également plus faciles à utiliser pour les soignants, car le treuil est lui-même au-dessus du patient et du professionnel, ce qui élimine le défi de manœuvrer le système au sol dans des espaces restreints.

La douleur dan le coccyx, également appelée coccidinia ou coccygodynie, urvient dan l'o à l'extrémité de la colonne vertébrale et peut réulter d'une chut...

C'et incroyable la quantité de aleté qui peut e glier ou le ongle d'un nouveau-né. Le imple gete de mettre la main à la bouche ont non eulement apaiant pour le béb...

Publication