Types de carreaux

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Comment bien choisir son Carrelage
Vidéo: Comment bien choisir son Carrelage

Contenu

Ne vous laissez pas troubler par les différents types de carreaux disponibles sur le marché. Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir, c'est qu'une variété de pierres naturelles - certaines contenant des minéraux durs et des minéraux tendres - sont utilisées pour créer des carreaux allant du carreau plat typique à de nombreuses formes et tailles.


Les pavés de granit sont durables et imperméables (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Importance

Les tuiles sont généralement coupées à plat, plutôt que des blocs, des cubes, des parallélépipèdes ou des carrés, car ces autres formes ont tendance à décrire d'autres types de pierres. Les carreaux plats peuvent être utilisés pour paver des trottoirs, des patios, des marches et même des bancs de jardin. Comme le terme peut désigner plusieurs pierres naturelles, il peut être utile de les diviser par leurs propriétés.

Minéraux durs

Les carreaux peuvent être différenciés par les minéraux qui les composent: durs ou mous. Les composés minéraux durs, qui sont plus durables et peuvent supporter plus de poids en raison de leur résistance, offrent un produit meilleur et plus durable. Certains types peuvent être imperméables, tels que le granit et l'ardoise. Le basalte, le gneiss et le marbre sont également des exemples de tuiles composées de minéraux durs. Cependant, certaines tuiles contenant des minéraux durs ne sont pas imperméables, mais restent robustes et durables, comme le grès.


Minéraux Doux

Les lajotas faits de minéraux mous sont plus poreux et donc non imperméables. Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés sur des marches dans des zones nécessitant une imperméabilité ou dans des zones de fortes précipitations (fortes précipitations de pluie ou de neige). Certaines dalles de minéraux mous comprennent le calcaire et le grès. Les pierres contenant des minéraux mous sont plus sensibles à la fissuration que les minéraux durs. Considérez donc ce facteur lorsque vous utilisez des matériaux tels que le calcaire et le grès.

Autres types de carreaux de sol

Toute pierre naturelle facilement coupable peut être utilisée pour fabriquer des carreaux. Ainsi, alors que le granit, le calcaire et le grès peuvent être facilement taillés, d’autres types de pierres moins courants peuvent également être utilisés pour fabriquer des carreaux. Certaines pierres naturelles provenant de zones de carrière indigènes qui répondent à vos besoins en matière d'aménagement paysager peuvent être incluses dans cette liste.


Types de marchés dans l'économie

Lewis Jackson

Avril 2024

Le marché et une relation, une intitution ou une infratructure ociale formelle ou informelle dan laquelle ont échangé de ervice, de bien, de information et de métier. C'et un a...

Le chritianime partage divere pratique et croyance avec d'autre religion, cependant, il a e propre croyance. Il et baé ur le eneignement de Jéu de Nazareth. C'et une religion monoth&...

Nouvelles Publications