Types de matériaux utilisés pour fabriquer les baguettes de soudure

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Types de matériaux utilisés pour fabriquer les baguettes de soudure - Des Articles
Types de matériaux utilisés pour fabriquer les baguettes de soudure - Des Articles

Contenu

Les baguettes de soudage utilisent souvent des alliages de différents matériaux. Selon les informations en ligne de "Welding Technology Machines", les trois baguettes de soudage les plus courantes permettent la composition de différents alliages d'acier: acier allié léger cuivré, acier au carbone fortement allié et alliage d'acier à 3% de nickel. Il existe une liste exhaustive des matériaux utilisés dans la création de ces articles, ainsi que des barres en aluminium, du cuivre et divers autres métaux et alliages.


Il y a une grande quantité de matériau pour les baguettes de soudage pour une variété d'applications (image de projet de soudage par leemarusa de Fotolia.com)

Alliage léger d'acier allié de cuivre

L'alliage léger revêtu de cuivre comprend les styles de baguettes de soudage les plus populaires, selon "Welding Technology Machines". Ils sont couramment utilisés pour forger du carbone et de la fonte à basse densité. L'acier léger est le plus courant et coûte relativement peu dans ce contexte et est donc plus utilisé que toute autre forme d'acier. Le revêtement de cuivre empêche la corrosion et la rouille à laquelle les tiges sont exposées. Son point de fusion est de 1490 ° C. Les tiges constituées de ce matériau ne nécessitent pas de fondant, un matériau destiné à empêcher l'oxydation et à améliorer la résistance de la soudure.


L'acier allié au cuivre cuivré est l'un des plus populaires. (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Alliage d'acier à haute teneur en carbone

Les baguettes de soudage en alliages d'acier à haute teneur en carbone occupent la deuxième place en tant que matériau de soudage le plus répandu, indique Welding Technology Machines. Celles-ci nécessitent du flux, qui joue un rôle important dans la plupart des procédés de soudage, selon le fournisseur Aufhauser. Ce matériau est largement utilisé pour réparer les carres et par les fabricants de bicyclettes pour fabriquer des cadres. Son point de fusion est de 1350 ° C. Les baguettes de soudage de ce matériau résistent beaucoup mieux à la corrosion que l'acier doux et ne nécessitent pas de revêtement de cuivre.


L'acier au carbone est largement utilisé pour la fabrication de vélos. (Visage / Stockbyte / Getty Images)

Trois pour cent d'alliage d'acier au nickel

L'acier, généralement une combinaison de fer et de carbone, augmente souvent la dureté en ajoutant des alliages de matériaux tels que le molybdène, le chrome ou le nickel. Les soudeurs utilisent 3% de nickel dans les baguettes de soudage en acier plus souvent que tout autre matériau, à l'exception du revêtement de cuivre et de sa teneur élevée en carbone, selon Welding Technology Machines. Habituellement utilisés dans l’industrie automobile, ces bielles construisent des arbres et des engrenages. Son point de fusion est de 1450 ° C et nécessite un écoulement lors de son soudage. C'est un matériau qui résiste bien à la corrosion et ne nécessite pas de revêtement de cuivre.

La gorge et l'œophage de oieaux, qui commence à l'arrière de la gorge et monte juqu'à la récolte. La converation tient la nourriture juqu'à ce que la digetion ...

Mettez un peu de upene dan n'importe quelle pièce avec une bibliothèque upendue en boi. Il ert de reource pour expoer de objet de décoration que ce oit dan un alon ou une alle à...

Plus De Détails