Types de vers de terre

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Les vers de terre, clé de fertilité au potager.
Vidéo: Les vers de terre, clé de fertilité au potager.

Contenu

Généralement inaperçus, des millions de vers de terre vivent sous le sol des États-Unis. Selon le site EDIS.edu, le meilleur moyen de détecter un ver consiste à marcher sur l'herbe peu de temps après une tempête, au cours de laquelle des dizaines de vers de terre sont sortis. Vous remarquerez peut-être même différents types de vers de terre: nocturnes, vers de champ, ver rouge, et absinthe géante de Palouse.


Vers de terre (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Nocturne

Connus comme d’excellents appâts, les vers nocturnes sont l’un des types les plus courants de vers de terre. On les trouve généralement dans le nord des États-Unis, y compris dans de nombreux États de la Nouvelle-Angleterre. Les vers de nuit peuvent atteindre un peu plus de 30 cm. Leurs corps sont visiblement divisés en sections et ont un anneau épais au milieu. Ils vivent dans des zones froides pour survivre.

Ver de terrain

Les vers sur le terrain ressemblent à des vers nocturnes, mais ils sont plus petits en longueur et en largeur. Ils sont connus pour se tortiller lorsqu'ils sont attrapés et peuvent se courber. Alors que tous les vers de terre ont un système de reproduction masculin et féminin, les vers de terre vont à la surface pour s'accoupler. Leurs corps s'allongent et se rejoignent à l'aide d'un liquide visqueux, se libérant peu de temps après.


Vers rouges

Les vers rouges sont connus comme des vers de jardin en raison de l'endroit où ils vivent dans le sol. Ces vers vivent près de la surface de l'herbe, ils creusent donc constamment et transforment le compost en jardins avec des plantes et des légumes. Des sites Web comme Gardenworms.com les vendent beaucoup car ils sont d'une grande aide pour les jardins. Les vers de terre sont également utilisés comme appâts de pêche car leurs mouvements rapides attirent les poissons.

Ver de terre

Les vers de fumier sont l’un des types les plus répandus dans les exploitations agricoles, en raison de leurs habitudes de reproduction. Pendant la nuit, les agriculteurs collectent des milliers de vers de terre et les placent dans des bidons vides. Ils sont ensuite distribués et vendus. Ces vers sont très minces et difficiles à utiliser comme appâts pour la pêche. Ils digèrent facilement et peuvent s'étirer beaucoup.


Ver géant de palouse

Selon le site Web Livescience.com, les vers géants de Palouse sont les plus rares et ne ressemblent en rien aux autres. Ils mesurent en moyenne plus de 90 cm. Au lieu d'avoir une couleur marron foncé comme les autres espèces, ces vers ont une peau claire. Les vers géants de Palouse se trouvent dans certains endroits de l’Idaho et ont une odeur presque florale.

Le neuf igne du ninjutu ervent à renforcer et à concentrer le guerrier dan le état méditatif et combatif. Dérivé de ancienne pratique taoïte et bouddhite, le neuf ge...

Trouver la bonne marque de teinture capillaire peut être déroutant car il exite pluieur marque parmi lequelle choiir. Faire le bon choix et important pour ne pa abîmer vo cheveux. Le en...

Gagner En Popularité